Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement recurent

rogerqu02
Visiteur

pas moyen de faire des enregistrements recurents d'apres le SAV.

 

C'est un retour à la prehistoire , plus le progrés avance plus SFR recule.

C'est inadmissible

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @rogerqu02,

 

Si vous avez une box dotée d'un disque dur numérique, il n'est en effet pas possible de programmer un enregistrement récurrent, désolé.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @rogerqu02,

 

Si vous avez une box dotée d'un disque dur numérique, il n'est en effet pas possible de programmer un enregistrement récurrent, désolé.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus