dominiqueva02
Visiteur

Quand vous allumez la télé, pas de choix possible, vous ne vous retrouvez pas sur la chaîne que vous avez quitté, mais on vous impose BFM TV systématiquement. 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @dominiqueva02 

 


pas de choix possible, vous ne vous retrouvez pas sur la chaîne que vous avez quitté, mais on vous impose BFM TV systématiquement. 

Il me semble avoir vu un utilisateur, enfin heureux, qui déclarait dans une conversation avoir finalement trouvé le moyen où était ce réglage pour ne pas avoir BFM à chaque allumage (réglage qui est facile sur mon modèle de box, mais apparemment compliqué -voire impossible si ce témoignage n'est pas vrai- sur la Box 8).

Si je retombe dessus je vous en ferais part.

 

Pour le reste, beaucoup de vos regrets sur les limitations liées à l'enregistrement sont en effet attendues d'améliorations (vous pouvez vous y joindre ICI, d'ailleurs un des utilisateurs y fait part d'une astuce pour réussir (parfois ? 🤣) un enregistrement récurrent). Mais ça n'évolue pas vite en effet.

Bon courage 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dominiqueva02
Visiteur

Merci Ryry pour le retour.

Je reste très déçue de cette boxe et de ses services trop limités.

Pourtant SFR n'est pas novice dans le domaine, ça fait longtemps qu'ils sont sur le marché.

 

Carodan
Visiteur

Depuis que j'ai la box 8 (juin 2020) je ne peux pas faire d'enregistrement...

Je n'ai pas de fonction enregistrer qui s'affiche ni sur la chaine ni dans le guide TV. 

J'appelle le service client toutes les semaines mais aucune solution n'est trouvée depuis 3 mois !

Au moins 10 redémarrages de la box /1 changement de box et des dizaines de mise en attente qui n'aboutissent à rien, on doit me rappeler pour résoudre le problème mais ça n'arrive jamais, alors je rappelle toutes les semaines ....

 

Peut être qu'il y aura une solution miracle sur le forum ???

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Carodan,

 

Est-ce que vous arrivez à enregistrer en passant par l'application mobile SFR TV 8 (Android ou iOS) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus