craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Aserion358,

 

On peut programmer des enregistrements à partir de GRILLE TV. Il faut tout simplement aller sur le programme que vous souhaitez enregistrer et vous trouverez la fonction ENREGISTRER.

 

Par contre, je ne pense pas que la fonction ENREGISTREMENT QUOTIDIEN existe. On ne peut enregistrer que les programmes du jour et du lendemain (ce qui est bien dommage quand on part en vacances et qu'il n'y a pas la TV ...)

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Aserion358
Comme le souligne @craquette il n'est pas possible de régler une fréquence d'enregistrement pour capter un programme à chaque fois, il faut programmer votre enregistrement depuis la Grille TV. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Est ce qu'un code d'activation, un réglage ou autre est nécessaire pour pouvoir enregistrer avec la BOX 8 ? Sur un programme ou via le guide TV je ne vois pas de menu /bouton enregistrer.

Merci de votre aide.

Amicalement. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Voici comment enregistrer un programme sur la SFR Box 8 TV, tel qu'indiqué que l'Assistance SFR :

 

Depuis un chaîne en cours de diffusion :

 

  • appuyez sur le bouton OK de la télécommande pour afficher les informations sur le programme en cours,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez sur le bouton OK de la télécommande.

 

Depuis le Guide TV :

 

  • choisissez une chaîne TV, puis un programme en cours ou pas encore diffusé,
  • affichez les informations de ce programme en appuyant sur le bouton OK de la télécommande,
  • sélectionnez « Enregistrer » et appuyez « OK ».

Pour retrouver vos enregistrements, depuis la page d'accueil :

 

  • sélectionnez Mes contenus
  • choisissez l'enregistrement à lire
    ou
  • sélectionnez MA COLLECTION/MES VIDEOS
  • puis ENREGISTREMENTS
  • choisissez l'enregistrement à lire

 

Cela ne fonctionne pas chez vous ?

Marietori
Visiteur

Très bon message pour ceux qui ne savent pas comment enregistrer.

Malheureusement, j'ai une longue pratique, je sais enregistrer, mais je n'ai accès qu'à peut-être 30% de mes enregistrements. Les autres me sont cachés. Curieusement à chaque fois que j'appelle le service technique, après quelques questions, explications, échanges qui ne résolvent rien, la conversation est mystérieusement coupée. Tout cela dure depuis janvier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

Par ces deux biais il n'y pas de bouton/menu ENREGISTRER qui apparaît.

Pourtant d'après mes réglages j'ai droit à 100h00 d'enregistrements.

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Cri*,

Quelle chaine essayez-vous d'enregistrer ?

Avec l"enr numérique, toutes ne le permettent pas; essayer les premières (TF1, etc).

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'était quelque soit la chaîne.

Mais c'est résolu là. J'ai appelle le service client et à distance ils ont procédé à une maj de la box et oh miracle le bouton ENREGISTRER est présent !

En tout cas merci de votre réponse.

Bonne soirée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Ravi que tout fonctionne à nouveau :).

 

Bonne journée.

dominiqueva02
Visiteur

Bonjour,

1er problème, le département a fait installé la fibre alors que l'on avait tous l'ADSL.

Je pensais qu'en prenant la fibre on serait satisfait.

on nous a imposé SFR et non pas un autre opérateur pour 1 an obligatoire. Quelle galère.

avant je pouvais programmer mon feuilleton le matin en 3 clics et terminé le feuilleton était enregistrer sur l'année sans que je m'en occupe.

Avec la Box 8 je ne sais pas pourquoi, il faut enregistrer tous les jours le feuilleton.

mes enfants m'ont dit: mets ton feuilleton dans les favoris. oh super plus besoin d'enregistrer. On s'arrache les cheveux, le feuilleton apparaît quand il veut ou pas du tout, il faut attendre le bon vouloir de je ne sais pas qui pour pouvoir le voir.

J'ai téléphoné, on m'a répondu au bout d'un mois que la fonction était en panne et qu'il fallait attendre.

Mais ce n'est pas tout, comment enregistrer un programme pour dans une semaine, même pas l'assistance téléphonique ne sait comment faire.

2ème problème,

vous bloqué une émission pour la voir une demi heure après, si vous ne toucher aucun bouton ça fonctionne, mais si vous avez le malheur de vouloir passer les PUBS, accrochez vous, avance sur 5 ou 15 cela peut se faire, mais si vous avancez plus vite tout ce bloque, aucun moyen de sortir de votre box, vous perdez tout car il faut débrancher la box car toutes les fonctions sont HS. Je dis débrancher car aucun interrupteur dessus.

quand on a eu l'installation, la box et le décodeur se trouvait dans des boîtes pourris, rien était filmé, le décodeur rayé, on m'a dit au téléphone vous avez du matériel neuf je vous l'assure. Dommage que je ne puisse pas joindre une photo.

De temps en temps en regardant l'emission en différé j'ai un écran blanc et il affiche: veuillez vérifier votre connexion ADSL, je suis en fibre, c'est le monde à l'envers, mais l'émission continue par dérrière, j'ai trouvé une solution l'autre jour, je met en pause et je remet en lecture toutes les 20 secondes, c'est une solution pour regarder la télé en différé.

3ème problème:

quand une personne veut me joindre sur le téléphone fixe, avant de décrocher, je vois le numéro une fois puis ça se met en indisponible, mais si je vais dans les numéros qui m'ont appelé je ne vois que du indisponible.

Pas de répondeur disponible non plus, mais le pire comment pouvoir écouter le répondeur??? une solution??

 

Nous sommes lâchés dans la nature et débrouillez vous pour ne pas être impolie

 

ON PAIE UN ABONNEMENT MAIS POURQUOI????

 

j'attends 8 mois et Adieu SFR c'est sûr et sans retour de ma part, ils ne me manqueront pas,

Je ne sais pas comment ils ont remporté le marché pour installé la fibre sur le département

Je suis dégoûtée

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus