pedrito31
Visiteur

Merci @Robert26 

Donc il faut comprendre,

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant ICI pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ICI car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Désolé pour mon incompréhension.

Bonne journée.

Ancien Client Numericable(11/1995) - SFR Box 8 + Box 8 Xperience (10/2019)
Robert26
Contributeur Elite

Aucun souci @pedrito31, c'est exactement cela 🙂.  Normalement l'EDIT indique justement "a été déplacé ici", mais il est possible qu'il y ait un petit souci d'affichage, je vais regarder cela.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Problème en passe d’ être réglé, je pars chez orange dès que possible

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous rencontrez des problèmes d'enregistrement avec la SFR Box 8 ? N'hésitez pas à nous en dire plus.

 

Bonne journée.

bimbo67
Visiteur

Toujours pas plus de réponses concernant les marges d'enregistrement ?????

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bimbo67,

 

Nous n'avons pas de nouvelles informations pour l'instant, mais dès que ce sera le cas, nous les posterons bien sûr ici-même.

 

Bonne journée.

Marietori
Visiteur

D'énormes problèmes d'enregistrement depuis le mois de janvier.

Nombreux appels aux techniciens mais aucune résolution. Enregistrements qui disparaissent puis, parfois, réapparaissent. Impossibilité de voir les enregistrements dans "Mes vidéos", obligée de débrancher/rebrancher la Box 8 2 voire 3 fois avant de pouvoir accéder à mes enregistrements, du moins certains, je ne sais plus que faire sinon fuir.

On me dit que ma Box fonctionne bien, c'est vrai, je peux regarder la télévision. Mais je ne regarde pas la télévision, je ne regarde que mes enregistrements, et ça c'est très très compliqué avec cette Box, voire impossible.

craquette
Contributeur en Herbe

Bonjour Marietori,

 

Je viens apporter ma petite contribution parce que quand ça foire on le dit mais quand y'a des choses qui se règlent il faut le dire aussi.

Contre toutes attentes, dimanche soir, après un redémarrage de ma box j'ai pu constater qu'une mise à jour était demandée. Comme c'est la première fois que j'assiste à une MAJ, je me suis empressée d'aller voir mes vidéos et alléluia !! je peux de nouveau lire mes enregistrements puis les supprimer lorsque je les aurai vus (chose que je ne pouvais plus faire depuis au moins 4 ou 5 mois).

Je ne suis pas allée voir mais peut-être que le problème est également résolu pour les marges d'enregistrement...

Alors, ne désespérez pas ! Tout vient à point à qui sait attendre 😁

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @craquette et merci pour ce retour :),

 

N'hésitez pas à remonter ici les améliorations ou les éventuels soucis que vous constatez suite à la mise à jour de la SFR box 8,

 

Bonne journée.

Aserion358
Visiteur

Bonjour,

 

En effet sur l'ancien décodeur il était possible de programmer des enregistrements quotidiens par exemple, cette fonctionnalité est-elle toujours présente ?

 

Merci par avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus