utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens d'avoir la Box 8, j'arrive très bien a enregistrer et a regarder mes enregistrements, mais avec les programmes télé qui ne commencent jamais a l'heure j'aimerai savoir comment vous faites pour enregistrer et mettre par exemple 10 min en plus d'enregistrement si le programme a commencé plus tard pour être sur de voir la fin...?? merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour le moment cette fonction n'existe pas sur labox 8. Plus tard dans l'avenir après une mise à jour à venir à une date indéterminé vous aurez peu être cette fonction ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
bimbo67
Visiteur

Les experts planchent sur le problème ??? mais pourquoi ne pas reprendre la même configuration qu'avec l'ancienne box 4K ou le délai d’enregistrement avant et après étaient tout à fait possible ?!!

D'ailleurs lorsque j'ai reçu la Box8 , celà était aussi possible et d'un coup ca a disparue ! pourquoi ???

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bimbo67,

 

La Communauté est constitué d'utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien les équipes qui ont conçu la SFR Box 8, et nous ne pouvons donc pas répondre à votre première question. J'en suis sincèrement navré. Les délais d'enregistrement posaient problèmes, et ils ont été récemment désactivés temporairement afin de pouvoir les rétablir sans aucun bug. Je ne sais pas quand ce sera le cas, mais je vous tiendrai au courant dès que j'obtiens des informations 🙂.

 

Bonne journée à vous.

bimbo67
Visiteur

Votre message de résolution du problème de marge d’enregistrement date du 14 avril, nous sommes le 12 juin et toujours rien de mieux !! On est en droit d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de la box! j'espère bien qu'il y aura une indemnisation!!

merci

Robert26
Contributeur Elite

@bimbo67, pour toute demande commerciale, vous pouvez contacter un conseiller au 1023. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas les gérer moi-même.

 

Bonne journée.

PCOTIAR
Visiteur

Bonjour, je cherche désespérément à programmer la durée d'enregistrement...en vain car pas de réglage accessible. Auriez vous une réponse ? Merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @PCOTIAR et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Les délais d'enregistrement posant problèmes, et ils ont été désactivés temporairement afin de pouvoir les rétablir sans aucun bug. Nous ne savons pas quand ce sera le cas, mais rassurez-vous, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous obtenons des informations. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

pedrito31
Visiteur

Bonjour @Léa , @Robert26 

"Edit CM" : Pourriez-vous s'il vous plait demander au développeur du forum, de vous permettre de préciser l'URL cible de la discussion que vous déplacez. Ce qui permettrait au demandeur et aux contributeurs d'avoir immédiatement un  maximun d'informations sur le sujet. Ne me dites pas que ce n'est pas possible. Il suffit de vouloir. 😁

Ancien Client Numericable(11/1995) - SFR Box 8 + Box 8 Xperience (10/2019)
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pedrito31,

 

Comme nous vous l'avons déjà expliqué, si vous voyez cet EDIT, c'est que le sujet a déjà été déplacé au bon endroit. Il est donc inutile de dire où, puisque vous êtes déjà sur le sujet de destination quand vous voyez l'EDIT.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus