Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Voir directement la réponse

Enregistrement sur la box 8

Visiteur

Bonjour,

Je viens d'avoir la Box 8, j'arrive très bien a enregistrer et a regarder mes enregistrements, mais avec les programmes télé qui ne commencent jamais a l'heure j'aimerai savoir comment vous faites pour enregistrer et mettre par exemple 10 min en plus d'enregistrement si le programme a commencé plus tard pour être sur de voir la fin...?? merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement sur la box 8

Contributeur Master

Bonjour pour le moment cette fonction n'existe pas sur labox 8. Plus tard dans l'avenir après une mise à jour à venir à une date indéterminé vous aurez peu être cette fonction ...

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Problème enregistrement Box 8

Visiteur

Les experts planchent sur le problème ??? mais pourquoi ne pas reprendre la même configuration qu'avec l'ancienne box 4K ou le délai d’enregistrement avant et après étaient tout à fait possible ?!!

D'ailleurs lorsque j'ai reçu la Box8 , celà était aussi possible et d'un coup ca a disparue ! pourquoi ???

 

Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème enregistrement Box 8

Expert SFR

Bonjour @bimbo67,

 

La Communauté est constitué d'utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien les équipes qui ont conçu la SFR Box 8, et nous ne pouvons donc pas répondre à votre première question. J'en suis sincèrement navré. Les délais d'enregistrement posaient problèmes, et ils ont été récemment désactivés temporairement afin de pouvoir les rétablir sans aucun bug. Je ne sais pas quand ce sera le cas, mais je vous tiendrai au courant dès que j'obtiens des informations 🙂.

 

Bonne journée à vous.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement programmes box 8

Visiteur

Votre message de résolution du problème de marge d’enregistrement date du 14 avril, nous sommes le 12 juin et toujours rien de mieux !! On est en droit d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de la box! j'espère bien qu'il y aura une indemnisation!!

merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement programmes box 8

Expert SFR

@bimbo67, pour toute demande commerciale, vous pouvez contacter un conseiller au 1023. N'étant pas membre du service client, je ne peux pas les gérer moi-même.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

BOX 8 programation de la durée d'enregistrement

Visiteur

Bonjour, je cherche désespérément à programmer la durée d'enregistrement...en vain car pas de réglage accessible. Auriez vous une réponse ? Merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: BOX 8 programation de la durée d'enregistrement

Expert SFR

Bonjour @PCOTIAR et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Les délais d'enregistrement posant problèmes, et ils ont été désactivés temporairement afin de pouvoir les rétablir sans aucun bug. Nous ne savons pas quand ce sera le cas, mais rassurez-vous, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous obtenons des informations. 😉

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: BOX 8 programation de la durée d'enregistrement

Visiteur

Bonjour @Léa , @Thomas 

"Edit CM" : Pourriez-vous s'il vous plait demander au développeur du forum, de vous permettre de préciser l'URL cible de la discussion que vous déplacez. Ce qui permettrait au demandeur et aux contributeurs d'avoir immédiatement un  maximun d'informations sur le sujet. Ne me dites pas que ce n'est pas possible. Il suffit de vouloir. 😁

Ancien Client Numericable(10/2003) - SFR Box 8 + Box 8 Xperience (10/2019)
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: BOX 8 programation de la durée d'enregistrement

Expert SFR

Bonjour @pedrito31,

 

Comme nous vous l'avons déjà expliqué, si vous voyez cet EDIT, c'est que le sujet a déjà été déplacé au bon endroit. Il est donc inutile de dire où, puisque vous êtes déjà sur le sujet de destination quand vous voyez l'EDIT.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !