Acemw21
Visiteur
Bonjour, moi aussi mais trois à la suite ce n'est pas possible non plus et vous
Miclav45
Visiteur

Cette appli SFR8 est une HONTE ! Rendez-nous l'interface des anciennes box qui donnait toute satisfaction.

A défaut, je quitterai SFR avec ma box et les 8 abonnements portables que je gère. 

Francia1
Visiteur
Comme moi ..sfr box 8 lamentable
utilisateur_supprimé
Non applicable

en fait cette histoire de limitation à 2 enregistrements se résume comme ça :

- 2 enregistrement maxi au MÊME INSTANT

- mais lorsqu'on cherche à enregistrer des épisodes qui se suivent c'est impossible au de là de 2 car ces gogols confondent simultané et enchainé alors qu'à un instant donné il n'y  qu'UN SEUL enregistrement qui tourne. mais ça c'est trop difficile à comprendre chez Sfr

C'est vraiement d'un ridicule à mourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Francia1
Visiteur
Je sais pas qui a inventé cette box lamentable j aurai pu mieux faire ...je peux pas efface des elissions ,le replay hs ..et etc nul box nul service client
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me permets d'interpeller @techdecodeur afin qu'il puisse prendre connaissance de vos dysfonctionnements respectifs et vous répondre.

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

Francia1
Visiteur
Je suis resté 45 mn avec sfr client pour arriver a quoi !!!a rien ..replay remarche mais les enregistrements impossible a visionner ....il nous prennent pour des pigeons
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai une nouveauté 

j'allume la TV sur une chaine et je change de chaine et la surprise : l'image reste sur la chaine initiale et le son est celu ide la nouvelle chaine, quelle que soit la chaine sélectionnée.

Après avoir éteint la box et redémarré tout revient dans l'ordre

quelqu'un atil déja eu ça ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir , 

Ton problème de chaîne changée  avec le son de l'autre , je n'ai jamais eu , 

Donc ce decodeur box 8 à vraiment besoin d'une bonne mise a jour 

Francia1
Visiteur
Tout a fait d accord avec toi..je suis reste 45 mn avec service client et definif ..rien ne s est arrangé et tjrs les memes paroles ..je fais remonter plus haut et desole monsieur ..mais qui paie !!! Les pigeons nous !!!...au moins une 12 fois j appelle.le service client ..et tjrs des problemes sur tout ...a la fin du contrat je reselie mon contrat point barre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus