Francia1
Visiteur
C est quoi cette **bleep** de box sfr8 j arrive chez moi plus de replay
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème ... et mes enregistremenrts disparaissent puis reviennent quand ils veulent

Mauvaise qualité de service ; très déçue par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui ENCORE une fois les enregistrements disparaissent tous.

Il faut rebooter pour les retrouver ...; ça devient très agaçant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SFR faites quelque chose !!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sympa SFR, à peine abonnée on supprime des chaines !!! 

Heureusement je ne la connaissais pas Femme très heureuse

 

 

*--------*

Cher client Box, vous êtes détenteur de la chaîne Kerrang et nous vous en remercions.

Nous vous informons qu'à partir du 27 janvier 2020, la chaîne Kerrang, incluse dans votre offre, ne sera plus diffusée.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

À bientôt,

Votre Équipe SFR

*--------*

utilisateur_supprimé
Non applicable

ça fait plusieurs fois maintenant que SFR met la box à jour en pleine journée alors impossible de regarder la TV.

vraiment c'est incompréensible de faire ça aux heures normales

quelle incompeténce ou quelle dédain pour les clients

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'en ai vraiment MARRE de SFR :

- abonnement PREMIUM non respecté : temps de prise d'appels de + de 10 mn

- enregistrements qui disparaissent , page blanche  ... réapparaissent après reboot !!!!

- mise à jour en journée !!!! plus d'accès à la TV

- enregistrements qui disparaissent ou planification qui disparait !!!!

- impossible de programmer suffisamment de temps en fin de programme pour enregistrer si bien qu'une fois sur 2 on n'a pas la fin

 

C'est LAMENTABLE ........ nul de chez nul

j'en ai vraiment marre de cette boite

 

Francia1
Visiteur
Bonjour je suis rentré hier soir ,je voulais mettre un replay et badaboum encore un problème, affichage erreur ...encore et encore une nullité cette box Sfr 8 que des problèmes et dire qu on paie pour cette **bleep** ..
Francia1
Visiteur
Et ce matin je peux pas effacer deux émissions donc ils restent en stockage..nul nul
Acemw21
Visiteur
Bonjour,
Quand ils disent 2 enregistrement simultanés maximum ça veut dire quoi parce que pour moi simultané c'est en même temps sauf qu'en fait si j'enregistre deux programmes à la suite je peux même pas en programmer un troisième alors si quelqu'un peut m'expliquer. Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

J'enregistre régulièrement deux émissions simultanés  ,( en même temps) par contre trois impossible , et apparament  c'est normal

À + bonne soirée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus