Acemw21
Visiteur
Bonjour,
J'ai la SFR box 8 TV depuis une quinzaine de jours et voici les demandes qui me semble importante afin de les corriger aux prochaines
MAJ.
Lors d'un enregistrement, tant que celui-ci n'est pas terminé nous ne pouvons pas le lancer et le regarder.
Lors d'une lecture d'un enregistrement si nous l'arrêtons en cours, impossible de reprendre la lecture là ou elle s'est arrêtée, à chaque fois ça recommence depuis le début.
Le bluetooth ne sert qu'à émettre depuis un téléphone je ne peux pas utiliser mon casque Bluetooth pour écouter la télé.
Lors d'une programmation d'un enregistrement depuis l'application sfr tv8, l'enregistrement se retrouve dans l'application mais pas sur la box tv8.
Lors dune lecture de replay ou d'un enregistrement impossible d'utiliser "OK SFR" pour piloter la box à la voix.
Francia1
Visiteur
Bonsoir encore maintenant problème j ai enregistré le match à 17h30 sur rmc1 ..impossible de le lire .il y a marqué une erreur s est produite des émissions que je peux pas effacer ..il y a que des problèmes sur cette box 8..nul nul zéro..j attends deux personnes depuis 5 jours qui doivent me biper j attends encore ...je vais abandonner sfr à la fin de mon contrat ..j irai ailleurs..box sfr 8 nul 1023 nul
jtho54
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens d'acquerir cette nouvelle box sfr 8 , celle ci viens en remplacement de la boxe 4K ....

 

je decouvre comme beaucoup la lenteur du systeme que se soit le menu, ou l'acces aux chaines, l'enregistrement effectué sur ARTE ou l'mage etait eccelente en ressort irregardable , j'en ai refait un ce soir en live , mais malheureusement je ne peu tester la qualité car un message d'erreur arrive en haut , là par contre je suis tres deçu si cela devait en rester là.....

 

pour les +, 

 

content tout de meme de la qualité de son sur Ampli HC  en fin devrais je dire , l'aasistant est pas mal foutu je trouve , vivement Alexa  quand meme ..........  5euros /mois  je dirais que oui peut etre , car j'ai un bon forfait qui ne depasse pas les 30€ avec la boxe ajouté donc satisfait dans l'ensemble ... en attendant que l'enredistrement soit d'une qualité egale à celui de l'original ........  

A suivre ............................

pioune1
Visiteur

Bonsoir,

 

Je tiens à interpeller sur la tarifcation. Je suis désolé mais facturer 69 euros un décodeur non operationnel n'est aps normal. Je suis abonné à Netflix ey canal plus par ma smart TV. Ses deux fournisseurs utilisent le cloud et aucun problème de fluidité, aucun problème pour l'avance rapide ou le retour en arrière. Je me demande bien qui à "pondu" la sfr tv 8 en oubliant toutes ses possibilté! comment prétendre avoir une fonction enregistrement et être aussi mauvais. un enregistrement sur deux et perdu! je n'ai jamais réussi à enregistrer plus de deux épisodes d'une serie sans perdre la fin!  L'enregistreur est nul de chez nul! il faut dire les choses comme elles le sont. Contrairement à ce qui peut être dit, personne ne travaille sur ses problème! ils ne sont normalement pas compliqué à résoudre, c'est de la programmation! ou alors la box est trop limité donc il faudra une nouvelle et encore des frais à prévoir pour changer!!! Attention SFR à ne pas aller trop loin, il me semble que vous perdez beaucoup de client aujourd'hui et c'est normal!

Francia1
Visiteur

Bonjour j espere qu il feront un geste commercial ...ou cela avance à rien les forums sur les difficultés de cette box sfr 8 ..j aurai du garder l ancienne box maintenant pour enregistrer canal il me faut la box canal plus alors que l autre non ...les enregistrements un coup sur deux cela marche ..obligé d attendre la fin de l enregistrement pour regarder ...les personnes qui a fait la box ne connaissent rien meme moi j aurai fait mieux sans prétention..j espere qu ils vont se bouger car les clients dont moi ont va partir de sfr ..le 1023 j attends encore au bout de 6 jours leurs appels pour les problèmes..

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Francia1
Visiteur
Ils sont où les techniciens suite aux problèmes??? j attends depuis 6 jours deux techniciens qui doivent me rappeler..sfr nul box nul 1023 nul
RD4
Visiteur

Bonjour, 

pas depossibilité d 'enregistrer avec la box 8. SFR m a envoyé un 2 ième décodeur et m^me problème. En revanche facture déjà initiéet enaagement jus qu au 10/12/2020.

Si SFR ne fait rien je ferai opposition pour non restect du contrat commercial , quitte à aller au tribunal administratif.

Francia1
Visiteur
Bonsoir appel cet apm chez sfr .réponse de leur part comme d habitude encore et encore gros problème d enregistrement ..il vont essayer de faire au plus vite ...je me retiens de m enerver au téléphone...box nul depuis une semaine..courage a vous
RD4
Visiteur

Bonjour, 

 

Même problème. Om ballade de service en service et la dernière: un technicine m 'informe que la possibilité d'enregistrer un programme est une option gratuite de SFR et pas obigatoire et compte tenu de l 'offre  ADSL2 Premium 38 euros par mois c 'est une belle offre et que je n ai rien à dire.

Jai quitté Bouygues , quellle erreur. SFR et escroquerie  : homonyme.......Allez savoir...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis navré d'apprendre que vos soucis d'enregistrement avec la SFR Box 8 ne sont pas encore résolus. Les techniciens travaillent sur plusieurs correctifs en ce moment même. Une mise à jour a également été déployée hier, aussi je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vérifier qu'elle a bien été effectuée. Un redémarrage de la box sera nécessaire.

 

En attendant, @techdecodeur, est-ce que tu as plus d'informations peut-être ?

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus