utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 

 

"Lorsque l'on est dans la position de celui qui attend, ce n'est forcément jamais assez rapide, et je le conçois complètement."

ça c'est un truisme !

Il faut dire que mes problèmes remontent juste à quelques mois , fin août très exactement.

C'est vrai que ça ne fait que 3 mois. Qu'est-ce que 3 mois dans la vie d'un homme ?

pioune1
Visiteur

Bonsoir,

 

Je suis désolé de vous dire ça mais la sfr Box TV 8 pose plus de problèmes que de satisfaction!!

 

Pouvez-vous me dire si?

 

- un jour il est prévu des possibilités d'enregistrement manuel?

- Si j'ai deux box sfr 8, est il possible de prévoir 4 enregistrements simultané ou seulement 2?

- Quand je veux enregistrer 3 series à la suite, j'ai trop de programmes en cour donc impossible? (je prévois une fin d'enregitrement un peu plus longue au cas où le dernier enregistrement se trouve décalé mais ça fait bloquer!)

- j'ai des enregistrements présent sur l'application android sfr tv 8 (programmé par la box TV 😎 mais ils n'apparaissent sur aucune de mes deux box tv 8!!! et d'autres appraissent sur l'ensemble de mes appareils (box + télépone), normal???

 

Serieux comment pouvez-vous sortie si peu avançé?

 

J'ai une très très bonne connexion et la box est très très longue à charger, pareil pour la fonction avance rapide et pourtant une box tv 8 est branché en filaire.

LOLO92370
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Perdu sur ce forum ... pas simple de s'y retrouver. Impossible de trouver comment faire une demande.

Le seul bouton accessible pour lancer un sujet est celui que j'ai trouvé dans cette rubrique bien venue.

comment poster pour un pb sur qualité image en lecture suite enregistrement Box 8 ? la qualité de l'image est vraiment mauvaise, est-ce qu'il y a des paramètres à changer ?

Je remarque que la possibilité d'enregistrer n'est pas systématique. Pour certain film, la section "enregistrer" n'existe pas.

Suggestion pour ce forum : pouvoir mettre dans le sujet le type de matériel.

En mettant Box8, on se retrouve avec bcp de post lié à box et pas forcement en lien avec box8.

Cordialement

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour LOLO92370 et bienvenu dans le monde de SFR !

 

Dans ce monde étrange les demandes des clients sont ignorées et le support n'est là que pour donner le sentiment aux clients que ses demandes sont prises en compte, en fait il ne s'agit que de faire du support "psychologique".

 

Les solutions vendues ne sont pas au point mais qu'importe puisque les clients continuent à payer leur abonnement.

Acemw21
Visiteur
Bonjour,
Lorsque je visionne un enregistrement et que je l'arrête en cours de lecture, comment faire pour reprendre la lecture, là ou on l'a arrêtée. À chaque fois il redémarre depuis le début.
Merci pour vos réponses.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce soir encore un nouveau problème.

 

Ma femme tente de regarder en Replay TF1 le concert d'un chanteur français : tout se passe bien jusqu'à la dernière sélection "regarder" puis là écran noir.

 

Après plusieurs essais : même résultat à chaque fois. On abandonne !

 

SFR a dû entendre nos jurons !

 

Arnaud881
Visiteur
Bienvenu au club.
Moi j ai repris l ancienne box. Plus et décodeur plus avec disque dur.
Car le cloud vu qu'il n'y a pas de disque disque il est numérique. Et plus extetne.
Du coup sa reprend automatiquement depuis le début
De la belle **bleep**.
De même regarder 1 enregistrement en cours impossible, il faut que celui ci soit terminer en sa totatilé sinon impossible de le lire.
Lodelic
Visiteur
...et avance et retour "rapide" extrêmement laborieux également. C'est long, ça plante...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Je suis un nouveau membre du forum et découvre avez plaisir ou désolation que je ne suis pas le seul à constater que cette nouvelle box 8 est vraiment une **bleep**. Je confirme que l'on ne peut pas programmer un enregistrement en dehors du guide TV. On ne peut plus enregistrer une semaine en avance par exemple. Même en magasin SFR ils sont surpris que cette possibilité ait disparu. Je confirme que contrairement à ce que l'on nous dit, les marges de début et de fin ne fonctionnement pas correctement et même quand je demande un enregistrement pendant la vision d'un film il m'arrive de ne pas avoir la fin du film comme ce fut le cas hier. C'est trés enervant !

Comme vous l'avez tous aussi dit, lors de la lecture d'un enregristrement le mode rapide est vaiment trés lent et si par malheur vous arrétez le film pas correctement, c'est retour au début du film et accélération en mode lent.

J'avais une ancienne box SFR qui avait sa propre mémoire et qui faisait ce que l'on attend d'un box normale. 

Il me tarde de recevoir la fibre pour changer d'operateur, sauf si d'ici la SFR reprogramme sa BOX 8

 

Nota: moi aussi je connais le 1023, curieusement ils ne gardent pas trace des appels d'un client. Le suivi qualité de SFR est donc inexistant. J'ai eu beaucoup d'arrets avec écran noir. Je sais maintenant faire les resets seul et environ 2 fois par semaine. Quelle qualité !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas mieux que stpardon.

j'attends le cablage de la fibre chez moi (fait par SFR donc, c'est la raison qui m'a fait venir chez eux) et ensuite je me casse!

ou je demande a ce qu'ils m'envoient un autre décodeur plus ancien mais qui fonctionne, j'hesite ensore...

je trouve ca quand meme hallucinant de sortir un décodeur aussi peu fiable, et le 1023 j'en parle même pas...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus