Installation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonsoir

Pourriez-vous me dire comment on programme un enregistrement avec la box 8 ?
Je ne trouve pas l'option dans le menu.

J'ai un abonnement ADSL.
Merci par avance. 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement, une erreur s'est produite

Visiteur

Ci-dessous procédure  à suivre pour régler le litige avec SFR :

source : https://actuneuf.com/tutoriel/litige-sfr

 

1. LR/AR au service client :

 

SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20

 

2. LR/AR au service consommateurs

 

SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

 

3. Saisine du Médiateur des Communications Electroniques

 

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

Pour ma part j'ai déjà entamé le parcours. Je compte a minima obtenir une réduction significative de l'abonnement jusqu'à résolution complète des dysfonctionnements.

Ras le bol !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement, une erreur s'est produite

Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai le même souci et aucune réponse du service technique...

Highlighted
Voir directement la réponse

Enregistrement, une erreur s'est produite

Visiteur

Bonjour je viens de rejoindre la communauté sfr et j'ai un problème d'enregistrement avec ma box 8. A partir du moment ou dans le menu préférence je mets des marges pour le début et la fin d'un enregistrement je me retrouve avec ce message << une erreur s’est produite >> au moment de lancer un enregistrement instantané ou lors d’un enregistrement programmé. Pour que je puisse de nouveau faire des enregistrements je dois redémarrer ma box pour que les marges se remettent en off (si je remets les marges début et fin en off manuellement cela ne change rien) et donc je dois reconfigurer une partie de mes préférences à chaque fois. Je ne sais pas si quelqu’un a connu aussi cette mésaventure et a une solution à me proposer. Merci et bonne fin de journée.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire afin de faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement programmes box 8

Visiteur

Bonsoir,

Je découvre que je ne suis pas seul à avoir des problèmes d'enregistrement.

 

Pour ma part j'ai non pas la Box 8 mais la Box 4K. Le principe d'enrregistrement est le même pour les deux box : plus de disque dur mais un enregistrement des programmes sur les serveurs de SFR.

Si l'idée est intéressante, à l'évidence elle a été mise en production sans avoir été testée correctement.

Les bugs sur la BOX4K sont , à la lecture de cette file, les mêmes que ceux que j'ai notés de mon côté (voir cette file):

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-ADSL-WiFi/Box-4K-Cloud-les-clients-sont-les-cobayes/m-p/2...

 

Ce qui est désespérant c'est que ceci est connu depuis ... avril 2019 !!!

Aucune information fiable de la part de SFR pour résoudre ces problèmes, aucune solution de contournement.

 

Pour ma part je lance une action auprès de la direction SFR pour obtenir une réduction significative de l'abonnement jusqu'à résolution stable des problèmes. SFR vend un produit non fini donc toutes les fonctionnalités vantées ne sont pas présentes.

Si intéressé pour mener une action commune me contacter en privé.

Ras le bol !
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement programmes box 8

Visiteur

Bonjour,

J'ai aussi le même problème j'ai débranché et rebranché la box tv 8

ok l'enregistrement refonctionne, mais les marges qui avaient été sélectionnées

sont annulées et revenues sur off, comme toutes les préférences sélectionnées

ex : thème, chaine par défaut et autre.

donc problème non résolu

Smiley triste

 

 

Bonjour @Steph7470,

 

Nous avons en effet reproduit ce message d'erreur de notre côté ("Une erreur s'est produite", pas le deuxième concernant l'espace indisponible par contre).

 

Un redémarrage de la box (en la débranchant/rebranchant) a résolu le souci.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !
 
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement programmes box 8

Visiteur

J'ai le même problème et toujours aucune aide du service technique ......J'ai l'impression qu'ils sont dépassés par cette nouvelle box .Je suis très déçue. Que faire ??

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement programmes box 8

Visiteur
Bonsoir,

Pourriez vous me dire pourquoi je n’arrive pas à enregistrer sur certaine chaine sur ma box 8?
Par exemple ce soir je veux enregistrer sur C8 et impossible , j’ai seulement la possibilité de l’ajoute A ma collection

Merci
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement programmes box 8

Visiteur

Lorsque j'enregistre un programme, je le retouve sur mon téléphone ou ma tablette via l'application SFR 8 en revanche, je n'arrive pas à y accéder sur mon téléviseur. Il n'y a pas d'onglet Enregistrements dans Mes collections.

Quelqu'un peut-il m'apporter des précisions ou une aide ?

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Changez d'air avec l'Espace Découverte SFR

Visiteur

Bonjour,

 TV

Je découvre la BOX 8 TV et regrette de ne pas trouver un tutoriel commplet pour mieux maitriser cette box et sa télécommande.

Si j'enregistre un film à partir du guide TV, je ne le retrouve que sur l'application SFR 8 pour ne le visionner qu'avec mon smartphone alors que j'aurai voulu comme avec l'ancienne box le visionner sur la télévision! le film n'apparait pas dans ma collection consultable sur l'écran TV! Je croyais que les enregistrements étaient disponible sur un cloud tel que cela m'a été proposé et vendu!

Merci de votre réponse.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Enregistrement programmes box 8

Visiteur

Bonjour, pourriez vous me dire comment programmer l'enregistrement d'une chaîne Canal (par exemple le GP formule 1 de dimanche 8septembre), j'ai bien compris que pour les chaînes autres que celle de Canal, il fallait aller dans GUIDE TV, puis selectionner le programme de la chaîne choisie, puis sélectionner "enregistrer", mais toujours dans GUIDE TV, la chaîne Canal n° 4 ne propose pas la rubrique "enregistrer" ... merci de votre aide en retour