Réponse certifiée par SFR Question résolue

enceintes externes

danyvel
Contributeur en Herbe

bonjour,

Box SFR 8 installée, je me demande si mes enceintes Parrot peuvent être utilisées en Wifi ou en Bluetooth pour avoir le son de la tv

Si oui quelle procédure, je n'ai rien trouvé dans audio, l'appairage mouline et s'arrête

Cordialement 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danyvel 

 

Actuellement le bluetooth de la Box 8 (et de quelques autres modèles SFR qui disposent du blutooth) n'est utilisé qu'en ENTRÉE son, pas en sortie...

Cette amélioration est suggérée (ICI) où tu pourras joindre ta voix, et voir qu'elle avait été promise il y a environ 2 ans pour la box 8...

 

Ça c'est pour le matériel fourni par SFR. En revanche, rien ne t'interdit d'avoir peut-être une télévision connectée ou d'autres éléments perso qui te permettraient de récupérer le son non pas via le décodeur mais via la TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
danyvel
Contributeur en Herbe

MERCI, donc il faut attendre, tout cela semble bien long... 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danyvel 
Sur votre demande liée à la SFR Box 8 TV, je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous en dire plus et vous guider (merci). 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danyvel 

 

Actuellement le bluetooth de la Box 8 (et de quelques autres modèles SFR qui disposent du blutooth) n'est utilisé qu'en ENTRÉE son, pas en sortie...

Cette amélioration est suggérée (ICI) où tu pourras joindre ta voix, et voir qu'elle avait été promise il y a environ 2 ans pour la box 8...

 

Ça c'est pour le matériel fourni par SFR. En revanche, rien ne t'interdit d'avoir peut-être une télévision connectée ou d'autres éléments perso qui te permettraient de récupérer le son non pas via le décodeur mais via la TV.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
danyvel
Contributeur en Herbe

MERCI, donc il faut attendre, tout cela semble bien long... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus