En attente de l'installation de la connexion depuis octobre 2020

Tenchok
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous ! 

Depuis octobre 2020, j'attends que internet soit installé à la maison. Sur 5 RDV avec le technicien, ce dernier ne s'est présenté QUE 2 FOIS !! Appelant le 1023, j'apprends alors que MÊME LES FOIS OÙ IL N'EST PAS VENU, le rapport de ce monsieur :"tout fonctionne."!! Le service technique a d'ailleurs pu constater que je n'avais jamais pu me connecter et que le PON est au rouge fixe !! Donc, SFR désolé pour nous, et re-rdv avec.. Le MÊME technicien malgré demandes de changement ! Et rebelote, personne ne se présente donc, énième fois, je recontacte le service technique, rapport du type : RAS !! À chaque appel "SFR s'excuse", des interlocuteurs (souvent incompétents) proposent 1 dédommagement, 100Go de partage de connexion (dont nous n'avons pu profiter !) ou le + beau : on me dit de récupérer 1 "box de poche" en boutique, ma fille et moi en route sous pluie: box jamais été commandée !

Enfin, malgré les appels, mails, du service technique au recouvrement, le fait que nombre des interlocuteurs ont réellement constaté le problème : non seulement nous attendons toujours l'installation effective de la connexion mais SFR NOUS A MISES AU CONTENTIEUX, demandant de payer pour 1 service qui n'a jamais fonctionné et à mon dernier mail où je récapitulais les événements et demandais une solution en urgence, la réponse a été sidérante : "si vous payez, la ligne sera réactivée."!!! Couper et réactiver 1 ligne qui n'a jamais fonctionné, trop fort, SFR, non? Cdt. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tenchok,

 

Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'après tout ce temps et vos démarches effectuées le problème ne soit pas encore résolu.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide. 

En revanche,  il m'est tout à fait possible d'enquêter en interne afin de comprendre les points de blocages et alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tenchok,

 

Suite à un retour du service client, on m'a informé qu'un rendez-vous avec un technicien avez été programmé pour hier, le 3 mai de 12h à 14h. Pouvez-vous me confirmer ceci s'il vous plaît ?

 

En vous remerciant,

Belle fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus