Bonjour @louisvi04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite dans un premier temps à vérifier que votre zone résidentielle est bien raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture. Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.
Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement pas arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.
Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com. Cela permettra de mettra à jour les bases de données concernant les déploiements/raccordements.
En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !