Question résolue

Echange de box pour Box 8 une catastrophe pour activer ma ligne

julienha02
Visiteur

Echanger ma box contre la nouvelle box 8 une catastrophe pour activer.   Plusieurs appel et a chaque fois on me raconte n'importe quoi , faut attendre 24h , puis encore 24h ect.... notre logiciel pour activer les box en passe , et j'en passe.

 

Franchement pas du tout sérieux , le plus mauvais c'est qu'ils prennent des gens pour des imbéciles , je n'ose plus leur téléphoner bien peur de ne pas garder ma maitrise se soi.

 

Tout juste honteux SFR 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @julienha02,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. L'activation de votre box doit se faire au niveau des services techniques, qui ne sont pas présents ici et avec qui nous ne sommes pas en lien. Vous avez fait ce qu'il fallait en les relancant. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @julienha02,

 

Votre SFR Box 8 a-t-elle été activée depuis la parution de votre message ?

julienha02
Visiteur

Bonjour , a ce jour , appel ce matin plus d'une heure en attente , puis sa sonne , puis re attente et plus rien .

 

Ma Box hier tout les voyants fixe sauf Tel

Ce jour ds clignote , internet éteint et tel , les autres wifi ... allumé  

 

Je n'y comprend plus rien on promet une connexion pour une heure bien précise , puis attendre 6 , puis 24 , puis re attente 24 ... puis technicien 2 et attente plus d'une heure sans avoir un contact .

 

franchement je écœuré.

 

merci pour aide  

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @julienha02,

 

Je comprends tout à fait votre agacement. L'activation de votre box doit se faire au niveau des services techniques, qui ne sont pas présents ici et avec qui nous ne sommes pas en lien. Vous avez fait ce qu'il fallait en les relancant. Navré de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

julienha02
Visiteur

Toujours pas résolu , on me livre une box 8 mais on ne sait pas l'activé , c'est pas formidable , plus semaine d'attente et c'est pas terminé pour un changement de box.

Demander un échange , mais refuser . Dans toute leur orgueil , disent qu'ils vont y arriver , mais quand ? c'est le soucis principal pour moi.

Je pense qu'ils devraient appeler les services techniques de Orange imbattable sur ce sujet

Robert26
Contributeur Elite

Navré d'apprendre que ce n'est pas encore résolu. N'hésitez pas à relancer le service client, en espérant que tout s'arrange rapidement.

 

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus