Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dyndns ne fonctionne pas

marie heleneai01
Visiteur

Bonjour,

je viens de remplacer ma nb6 par la Box 8 et le dyndns reste désespérément à l’arrêt.

cela fonctionnait parfaitement avec la nb6 et avant la nb4.

si quelqu’un a une idée ?

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marie heleneai01 et bienvenue sur la Communauté SFR,  

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @marie heleneai01 et bienvenue sur la Communauté SFR,  

Afin que les membres de la Communauté puissent vous aider au mieux, pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box? Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean paulle07
Visiteur

Bonjour

 

Je crois avoir eu toutes les box du marché ... et jamais un seul souci de mise en œuvre avec OVH

La box SFR refuse désespérément la mise en œuvre du dyn Dns, c'est très ennuyeux car plus de serveur disponible et plus de cameras de surveillance.

Aucun problème chez Sosh, chez orange, chez free, chez ....... / SFR doit impérativement régler ce problème, sinon mes trois box passerons chez la concurrence.

A vos réponses ... Merci

jpl

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean paulle07 

vous avez posté dans un sujet de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus