- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Durée de veille
Bonjour
Tous les jours un message sur ma tv me dit qu'il faut que je clique sur ma télécommande pour annuler la mise en veille.
Comment concrètement procéder afin que ce message ne s'affiche pas tous les jours mais par exemple que tous les deux ou trois jours afin que ma tv ne se mette pas en veille ?
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07 ,
Avez- vous consulté la notice de votre TV ?
Il existe peut-être une option pour le réglage de la veille.
Voyez sur le site du fabricant de votre TV s'il existe un forum où vous pourrez demander des précisions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07 ,
Avez- vous consulté la notice de votre TV ?
Il existe peut-être une option pour le réglage de la veille.
Voyez sur le site du fabricant de votre TV s'il existe un forum où vous pourrez demander des précisions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de faire installer la fibre chez moi et j'ai déjà eu le problème de mise en veille. En cherchant dans les réglages, il y a une option "mise en veille" qui permet de mettre celle-ci sur "aucune" dans mise en veille légère.
Comme je viens de la programmer je pense que c'est la bonne solution.
Je parle du décodeur SFR bien entendu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci beaucoup , j’ai donc réussi à faire comme vous sur “aucune”
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir jeanco07,
Content d’avoir pu vous aider. Je pense que cela en aidera d’autres.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
fin du bouclier tarifaire en 02/2023
et en + l'ADEM confirme que couper les veilles augmente la durée de vie des appareils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de ce rappel
Bonne journée