Question résolue

Durée de veille

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Tous les jours un message sur ma tv me dit qu'il faut que je clique sur ma télécommande pour annuler la mise en veille.

Comment  concrètement procéder afin que ce message ne s'affiche pas tous les jours mais par exemple que tous les deux ou trois jours afin que ma tv ne se mette pas en veille ?

merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanco07 ,

 

Avez- vous consulté la notice de votre TV ?

Il existe peut-être une option pour le réglage de la veille.

 

Voyez sur le site du fabricant de votre TV s'il existe un forum où vous pourrez demander des précisions.

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jeanco07 ,

 

Avez- vous consulté la notice de votre TV ?

Il existe peut-être une option pour le réglage de la veille.

 

Voyez sur le site du fabricant de votre TV s'il existe un forum où vous pourrez demander des précisions.

Quiri68
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de faire installer la fibre chez moi et j'ai déjà eu le problème de mise en veille. En cherchant dans les réglages, il y a une option "mise en veille" qui permet de mettre celle-ci sur "aucune" dans mise en veille légère.

Comme je viens de la programmer je pense que c'est la bonne solution.

Je parle du décodeur SFR bien entendu.

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour 

 

merci beaucoup , j’ai donc réussi à faire comme vous sur “aucune”

 

bonne soirée 

Quiri68
Visiteur

Bonsoir jeanco07,

Content d’avoir pu vous aider. Je pense que cela en aidera d’autres.

Bonne soirée.

Fricero
Contributeur Master

fin du bouclier tarifaire en 02/2023

et en + l'ADEM confirme que couper les veilles augmente la durée de vie des appareils

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour et merci de ce rappel

 

Bonne journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus