Réponse certifiée par SFR Question résolue

Doc technique de la box NB6VAC

coolben
Visiteur

Bonjour

Ou peut on trouver la documentation complete de la box NB6VAC ?

Je souhaite avoir des informations précises sur le fonctionnement de la DMZ et du filtrage d'adresse en IPV6 car suite à la mise à jour de ma box semaine derriere (mise à jour imposé ...), j'ai perdu la fonctionnalité de NAT et DynDNS ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous cherchez une documentation qui n'existe pas. Pour dyndns il y a des services compatible ipv6.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous cherchez une documentation qui n'existe pas. Pour dyndns il y a des services compatible ipv6.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR n'est pas prête pour IPv6, tellement peu prête qu'elle régresse.

--> https://www.echosdunet.net/breve/la-disponibilite-de-lipv6-sameliore-sauf-chez-sfr

 

coolben
Visiteur

Si l'IPv6 de mon raspberry ne change pas, ce qui devrait être la cas, je n'aurai pas besoin d'utiliser un service de DynDNS.

J'associerai mon IPv6 à mon nom de domaine.

 

Par contre, la connexion à mon serveur internet ne fonctionne pas depuis internet (en utilisant l'IPv6) alors que cela fonctionne en interne.

J'ai pourtant fixé l'IPv6 de mon raspberry depuis le menu IPv6 \ DHCP et j'ai ajouté des règles de filtrage d'adresse (IPv6 \ filtrage d'adresse) afin d'ouvrir les ports Web et SSH vers mon rapsberry mais cela ne fonctionne pas !

J'ai également mis un raspberry en DMZ mais il n'est pas non plus joignable ... 

Mais j'ai l'impression que c'est le réseau de SFR qui bloque !

Surement une historie de NAT d'une IPv4 publique sur plusieurs abonnées ... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus