Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disque sur physique absent ?

JPC707
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Cela fait des mois que je suis en contact avec SFR sous tous les moyens possibles et depuis tout ce temps j'attends toujours que SFR m'envoie un nouveau disque dur pour ma box . "1er octobre 2020"

En effet, suite à un échange de Box en S A V un collaborateur de SFR m'avait signalé de renvoyer la box, la carte , le disque dur ainsi que toutes les connexions.

Je me suis donc exécuté mais lorsque j'ai reçu ma nouvelle box il n'y avait pas de disque dur ! 

A ce jour ce problème perdure , je doute que lorsque mon engagement sera terminé et suite à ma résiliation il vont me réclamer ce disque dur et de plus ne me rembourseront pas ma caution initiale !

SFR ne me réponds même plus !

J'ai signé mes engagements Mobile "poste Mobile", Internet, Téléphone et Télévision "SFR" au bureau de Poste de mon quartier !

Qui est responsable de mes deux engagements : La Poste Mobile ou SFR ?

Cordialement 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus de disque dur chez SFR depuis 2019, les enregistrements ne se font plus sur un disque dur mais sur le disque du numérique dans le cloud sfr. Vous n'avez donc pas à vous faire envoyer un disque dur physique.

 

Voici toutes les informations sur le disque dur numérique SFR : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html.

 

Quant au sav il est du ressort de la Poste Mobile en ce qui vous concerne.

 

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a plus de disque dur chez SFR depuis 2019, les enregistrements ne se font plus sur un disque dur mais sur le disque du numérique dans le cloud sfr. Vous n'avez donc pas à vous faire envoyer un disque dur physique.

 

Voici toutes les informations sur le disque dur numérique SFR : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html.

 

Quant au sav il est du ressort de la Poste Mobile en ce qui vous concerne.

 

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus