Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de disque dur physique avec ma box ?

laurentbo06
Visiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu le disque dur qui devait-être fourni avec ma box HD.

Est-ce normal ?

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, 

 

Depuis le 11 avril 2019, les box SFR disposent d’un disque dur numérique. Ce nouveau service permet d'enregistrer et stocker vos programmes sur le réseau SFR, dans un espace personnel, sécurisé et accessible depuis votre box. 

Vous pouvez profiter du service de disque dur numérique avec la SFR Box 8 TV, la box THD 4K, le mini décodeur TV et le Décodeur Plus.

Concernant le disque dur physique, si votre box présente la fonction Mediacenter dans ses menus, un disque dur branché sur votre box sera vu comme un support pour le Mediacenter. Vous pourrez y lire les photos et vidéos qu'il contient. Mais vous ne pourrez pas l'utiliser pour enregistrer vos programmes TV.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, 

 

Depuis le 11 avril 2019, les box SFR disposent d’un disque dur numérique. Ce nouveau service permet d'enregistrer et stocker vos programmes sur le réseau SFR, dans un espace personnel, sécurisé et accessible depuis votre box. 

Vous pouvez profiter du service de disque dur numérique avec la SFR Box 8 TV, la box THD 4K, le mini décodeur TV et le Décodeur Plus.

Concernant le disque dur physique, si votre box présente la fonction Mediacenter dans ses menus, un disque dur branché sur votre box sera vu comme un support pour le Mediacenter. Vous pourrez y lire les photos et vidéos qu'il contient. Mais vous ne pourrez pas l'utiliser pour enregistrer vos programmes TV.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus