Réponse certifiée par SFR Question résolue

Devis de débouchage du fourreau

Ratus
Visiteur

Bonjour,

SFR/RED me propose de pratiquer au débouchage du fourreau. A ce jour n'ayant aucun retour du service en question,quelqu'un dans la communauté à t-il eu à faire à ce service et dans l'affirmative à quel coût ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ratus ,

Il faut tout d'abord réaliser les travaux de pose et création d'un nouveau fourreau, ces frais sont à votre charge. Il faut ensuite prendre contact, une fois le fourreau disponible, avec le Service Client.

 

Une prestation payante pourra alors être programmé sur rendez-vous. Ne convenez pas de ce rendez-vous sans avoir le fourreau au préalable.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ratus ,

Il faut tout d'abord réaliser les travaux de pose et création d'un nouveau fourreau, ces frais sont à votre charge. Il faut ensuite prendre contact, une fois le fourreau disponible, avec le Service Client.

 

Une prestation payante pourra alors être programmé sur rendez-vous. Ne convenez pas de ce rendez-vous sans avoir le fourreau au préalable.

 

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


claudehe05
Visiteur

C'est incroyable de nous demander de payer pour déboucher ou installer un nouveau fourreau alors que c' est vous qui nous imposez la fibre ! puisqu' vous allez arrêter l 'ADSL . Ma connexion est correct avec l 'ADSL et je ne souhaite pas spécialement installer la fibre. Dons il n 'est pas normale de payer de travaux pour payer ensuite un abonnement fibre plus cher que l 'ADSL 

D HER 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @claudehe05 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus