Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deplacement TV

benoitva01
Visiteur

Bonjour,
Je souhaite changer de place mon meuble tv

Je possède la fibre sfr, j ai donc le petit boitier fibre, la box sfr et le decodeur sfr, cela fait beaucoup

Puis je raccorder le tout, sans bouger mon boitier fibre, ni la box ( en revanche pour le decodeur qui est directement relié a la tv, cela sera obligatoire) . ?

Si non, j'imagine devoir appeler SFR afin qu'un opérateur viennent changer l'installation de mon boitier fibre.

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en cpl vous serez tributaire de l'état de votre installation électrique et des parasites qui y transite. ne vous fiez pas au débit des adaptateur cpl qui sont des débits en laboratoire. La meilleur solution est le câble ethernet qui est bien plus fiable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le boîtier fibre n'est pas déplaçable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @benoitva01 

Un box fibre est capable de relier votre décodeur à votre box selon différentes techniques (Ethernet, Wifi ou Ethernet + CPL) à choisir suivant l'éloignement et la disposition Box - téléviseur.

Cdlt

benoitva01
Visiteur

Un technicien SFR pourrait il realiser cette opération a mon domicile ?

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour @benoitva01 

Je vois mal un technicien SFR se déplacer pour bouger un téléviseur. Je crois qu'ils ne sont pas en nombre suffisant.

En revanche, la transformation est simple pour être faite par vous-même ou aidé par un voisin.

La documentation fournie par l'Assistance SFR (accessible en haut de ce forum) décrit ce qui peut se faire.

Cordialement

benoitva01
Visiteur

Un adaptateur CPL serait utile et simplifierait les choses non ?

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en cpl vous serez tributaire de l'état de votre installation électrique et des parasites qui y transite. ne vous fiez pas au débit des adaptateur cpl qui sont des débits en laboratoire. La meilleur solution est le câble ethernet qui est bien plus fiable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus