Réponse certifiée par SFR Question résolue

demenagement

paulbe03
Visiteur

Bonjour,

J'ai averti de mon déménagement au 4 janvier 2021 pour faire suivre mon contrat box, on m'a envoyé un technicien le 28 janvier car mon nouveau logement est équipé de la fibre (donc changement de contrat et bien sur plus cher). Ce technicien me dit que mon appartement est trop haut ????? et que je dois rappeler le service SFR via le 1023. Quand j'appelle on me transfert de service en service (a chaque fois on doit me rappeler et on le fait jamais), quand je rappelle (au bout de 4 fois) on me dit qu'ai annulé la demande et que je peux avoir l'ADSL mais qu'un autre technicien doit venir, RDV pris pour le 23 février 2021. Cette personne me dit que mon appartement est relié a aucune ligne et qu'il faut demande des travaux (pris en charge par le propriétaire). J'appelle l'agence qui gère mon appartement et quelle est pas ma surprise quand on me dit que l'ancienne locataire avant la fibre (la personne me donne le nom de l'ancienne locataire, son FAI et son numéro de client). Quand je rappelle SFR, on me redemande pour les travaux et on me raccroche au nez (apres que je me soit énervé car on ne m’écoute pas). Est ce que je dois payer les frais de résiliation et les mois restants (j'ai payé janvier et février alors que je n'ai pas d'internet) ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulbe03

Navré d'entendre votre récit et les difficultés que vous rencontrez pour finaliser le raccordement de votre domicile, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer votre situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @paulbe03

Navré d'entendre votre récit et les difficultés que vous rencontrez pour finaliser le raccordement de votre domicile, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation je vous invite à relancer, à nouveau je l'entends, le Service Client SFR afin de voir ce qu'il est possible de faire pour débloquer votre situation. Un conseiller ayant accès à votre dossier sera là pour vous aider. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus