Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'éligibilité à la Fibre

frangiv
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire si je peux demander l'installation de la fibre à mon domicile. Les boitiers sont juste en face de chez moi et je voudrais lancer la démarche.

 

Merci de me recontacter.

Vincent, client SFR

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @frangiv 

 

Il est difficile de te répondre sans éléments supplémentaire :

  • la fibre n'est pas accessible partout (même si on pense que c'est bon) : voir carte multiopérateur de l'ARCEP (ICI)
  • et même quand la fibre est disponible quelque part, elle n'est pas forcément proposée par tous les FAI à la fois

=> donc la seule source qui fait foi, c'est de vérifier si ton adresse est bien éligible à la fibre de SFR ici : https://www.sfr.fr/offre-internet

En espérant que ce sera positif pour toi !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @frangiv 

 

Il est difficile de te répondre sans éléments supplémentaire :

  • la fibre n'est pas accessible partout (même si on pense que c'est bon) : voir carte multiopérateur de l'ARCEP (ICI)
  • et même quand la fibre est disponible quelque part, elle n'est pas forcément proposée par tous les FAI à la fois

=> donc la seule source qui fait foi, c'est de vérifier si ton adresse est bien éligible à la fibre de SFR ici : https://www.sfr.fr/offre-internet

En espérant que ce sera positif pour toi !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus