Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande abonnement box le 06 AOUT nous sommes le 14 septembre sfr ose me dire pas de ligne existante j'ai preuve facture ligne abonnement précédent

isabellewa02
Visiteur

J'ai demandé le 06 aout un abonnement box adsl nous sommes le 14 septembre, rien n'a été fait.

Un technicien est venu le 16 aout et comme il était 16h30, il était plus pressé de rentrer chez lui que d'effectuer sa mission. Il m'a dit qu'il ne trouvait pas la ligne et qu'il allait envoyer une autre personne !  Aujourd'hui le 14 septembre j'attends toujours son arrivée !!!!!!!!!!!!    J'ai contacté le service client à plusieurs reprises et on a osé me répondre qu'il n'y a pas de ligne existante et que je dois effectuer des travaux !!!!!!!!!!!!!          il y a 1 an et demi, j'habitais déjà cette maison et j'avais un abonnement box Bouygues!!!!!!!!!!!          Auparavant, la ligne était au nom d'une entreprise avec un numéro SFR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Quand est-ce que SFR va décider d'être sérieux et de ne pas prendre les gens pour des idiots ?????????????????   

Mon numéro de ligne est ***** Je ne vais pas tarder à parler de sfr sur Facebook si je n'obtiens pas très vite satisfaction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    

*****

FACTURE FOURNISSEUR PRECEDENT donc ligne existante

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre abonnés, donc ici personne n'a accès à ton dossier. Les menaces sont également inutiles.

Si ton ancienne ligne a été résiliée depuis plus de 6 mois, il est très possible que la ligne ait été supprimée et donc nécessite ce que les opérateurs appellent une construction, même si l'ancienne installation précédente subsiste.

Ceci dit il n'est pas normal que tu restes sans nouvelles depuis le mois d'Aout.

Tente de contacter le SAV par twitter ou par Facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

Tu es sur un forum d'entraide entre abonnés, donc ici personne n'a accès à ton dossier. Les menaces sont également inutiles.

Si ton ancienne ligne a été résiliée depuis plus de 6 mois, il est très possible que la ligne ait été supprimée et donc nécessite ce que les opérateurs appellent une construction, même si l'ancienne installation précédente subsiste.

Ceci dit il n'est pas normal que tu restes sans nouvelles depuis le mois d'Aout.

Tente de contacter le SAV par twitter ou par Facebook.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabellewa02
En effet ce n'est pas normal et je peux comprendre votre mécontentement. 
Comme indiqué par @Ricouz  que je remercie pour son intervention, je vous invite à relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux. Un conseiller ayant accès à votre dossier et votre suivi pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus