Réponse certifiée par SFR Question résolue

Delai rdv pour installation fibre

chloele01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai passé commande pour ma box fibre +TV et un installateur est venu le 27/01 pour installer la box. 

Après analyse il n'a rien pu faire car il n'y avait plus assez de place dispo sur le boîtier fibre de mon étage pour m'y relier. 

J'attends depuis ce jour un nouveau rdv. Je télétravaille et je ne capte pas Internet chez moi, c'est la catastrophe, et j'ai beau relancer SFR je n'ai aucun retour sur un éventuel rdv. 

Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un connaît les délais ? 

Je suis totalement désabusée là. 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chloele01,

 

Désolée d'apprendre ce récit que vous énoncez..  Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier et voir ce qui peut bloquer votre installation. Je vous recommande, si vous souhaitez, de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de prendre en charge votre demande !

En espérant que le problème se règle au plus vite !

Bonne journée à vous,

3 RÉPONSES 3
stephanesa02
Visiteur

Bonjour,

mois pour une réparation de fibre depuis le 29 décembre aucun retour il ne réponde pas 2 mois que je n'ai rien

chez orange dans la semaine et Bouygues aussi il sont passé chez moi cette semaine mais ne peuvent pas intervenir sur SFR il m'ont conforter en me confirment que le service SFR est inexistant!!!!

BON COURAGE…………... 

chloele01
Visiteur

Merci d'avoir pris le temps de me répondre 🙂 

Je pense qu'en effet, j'ai tout intérêt à passer chez un autre fournisseur pour le coup ! 

Courage à vous aussi ! 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chloele01,

 

Désolée d'apprendre ce récit que vous énoncez..  Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier et voir ce qui peut bloquer votre installation. Je vous recommande, si vous souhaitez, de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter où un conseiller sera en mesure de prendre en charge votre demande !

En espérant que le problème se règle au plus vite !

Bonne journée à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus