Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date et heure sur TV

cryyss
Visiteur

Bonjour,

Suite à des travaux j'ai été obligé de débrancher plusieurs fois ma box (qui date de 4 ans environ)

J'ai tout rebranché : TV, internet et téléphone fixes fonctionnent

MAIS : ma TV indique que nous sommes le 1ER janvier (impossible donc d'avoir les programmes du jour etc etc..) et l'heure ne s'affiche pas

Comment mettre la bonne date/heure ?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre tv se met à l'heure à travers le signal de la tnt. Votre décodeur lui se met à l'heure à travers le réseau sfr. Donc rebrancher votre tv à votre antenne de toit et regardez la tnt ou refaire une recherche des chaines tnt sur votre tv en étant branché à votre prise câble.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre tv se met à l'heure à travers le signal de la tnt. Votre décodeur lui se met à l'heure à travers le réseau sfr. Donc rebrancher votre tv à votre antenne de toit et regardez la tnt ou refaire une recherche des chaines tnt sur votre tv en étant branché à votre prise câble.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
cryyss
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais je ne comprends pas très bien. Cela fait des années que je passe par la box de SFR pour la TV et je ne fonctionne pas avec une antenne d'immeuble et la TNT. IL y a plus un souci me semble t-il au niveau de la box /signal sfr...

Ciccia
Visiteur

Bonjour,

J'ai exactement le même pb que vous avez eu à savoir que ma box tv affiche 1er janvier et donc plus de programme etc...

Comment avez vous fais svp ? 
Par avance merci

jnq35
Client Top Contributeur

Si vous êtes branché sur votre box sfr elle se remettra à l'heure à travers le signal vidéo d'une des chaînes de télé que vous regardez. Bien vérifier l'option de régales de l'heure et de la date dans les options de réglages de votre télé.

Quand a votre box tv sfr elle même elle se met à l'heure sur le réseau internet de sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ciccia,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre

question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les

sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a

rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus