Déploiement fibre

ArnaudD2
Visiteur

Bonjour, voilà SFR a le déploiement dans ma ville (Marignane) La quasi totalité est déjà fibré. Toute mon avenue l'est aussi, J'ai l'armoire juste en face de chez moi. Mais comme notre bâtiment n'existe pas sur vos plans, personne ne le relie alors qu'il y a 40 clients potentiels. En effet, notre batiment a le meme nom que les 4 d'en face car avant c'était la même gestion et résidence. Mais depuis des années, une route passe entre, et depuis notre adresse ramene à ceux d'en face, donc nos tests sont tous éligible et pourtant ....Je demande à l'agence, la ville rien ne bouge. 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @ArnaudD2 

 


notre bâtiment n'existe pas sur vos plans, personne ne le relie alors qu'il y a 40 clients potentiels.

Attention, tu ne t'adresses pas directement à SFR ici... C'est un forum d'entraide entre clients, nous sommes des abonnés comme toi sur ce forum dédié mis à disposition par SFR pour des discussions entre ses clients. (et les officiels SFR qui gèrent ce forum n'ont pas accès aux dossiers de clients). Donc ce site ne peux pas se substituer au SAV officiel du service clients SFR.

 

Cependant, pour les problèmes d'erreur ou d'imprécision dans la base d'éligibilité, des clients ont remonté ici avoir réussi à faire corriger des choses en écrivant à l'adresse suivante :

Bonne chance !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus