Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dépannage du raccordement fibre

michelpl01
Visiteur

Le 15 décembre 2020 un technicien ,envoyé par SFR ,est venu faire l'installation de la fibre dans mon domicile mais il n'a pas pu me raccorder au réseau principal car ,celui-ci ne fonctionne pas. La panne se trouve sur le réseau principal . C'est SFR le maître d'oeuvre de l'installation. D'après le maire du village ,la moitié du village ne fonctionne pas . Aucune date n'est prévue pour la réparation . Je suis très déçu car je suis obligé de payer2 abonnements : 1 abonnement SFR pour mon portable et 1 abonnement à côté pour la Box avec l'ancien branchement .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelpl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée votre récit, cependant la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le Service Client SFR n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons vous donner plus d'informations à propos de votre dépannage de raccordement ou encore vous solutionner directement. Je vous recommande de suivre ceci avec votre Mairie et avec le Service Client SFR.

 

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement,

Bonne soirée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelpl01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis vraiment navrée votre récit, cependant la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et le Service Client SFR n'est pas présent ici, en ce sens nous ne pouvons vous donner plus d'informations à propos de votre dépannage de raccordement ou encore vous solutionner directement. Je vous recommande de suivre ceci avec votre Mairie et avec le Service Client SFR.

 

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement,

Bonne soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus