Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement : trois voyants puis un seul

MelissaCmoi
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai fait ma demande de déménagement il y a maintenant 10 jours. 

5 jours après ma demande j'avais 3 voyants sur la box et le service déménagement me dit que c'est en cours de finalisation (je ne sais pas ce que ça veut dire) mais depuis quelques jours je n'en ai plus qu'un seul. 

De plus je n'arrive pas à suivre ma commande avec le numéro communiqué et à chaque appel le conseiller ne retrouve pas mon dossier. 

Je suis toujours dans le délai de 15 jours mais il approche à grands pas et je commence à m'inquiéter. 

Est-ce possible que les anciens locataires n'aient pas résilié leur ligne assez rapidement ? Nous avons emménagé juste après eux. 

 

Merci beaucoup

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MelissaCmoi
Avez-vous reçu le SMS qui vous informe que votre ligne est bel et bien activée ?
Une fois ce dernier reçu, vous pourrez profiter de vos équipements. 
Pour effectuer un point sur votre activation, je vous suggère de relancer le Sevice Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @MelissaCmoi
Avez-vous reçu le SMS qui vous informe que votre ligne est bel et bien activée ?
Une fois ce dernier reçu, vous pourrez profiter de vos équipements. 
Pour effectuer un point sur votre activation, je vous suggère de relancer le Sevice Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus