Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai d'activation de la ligne fibre important

spartacus59
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Des techniciens SFR sont venus installer la fibre à mon domicile hier après-midi. Ils m'ont indiqué que tout était en état de marche. Une demi-heure après leur départ, alors que j'ai voulu connecter mes appareils en wifi, plus aucun signal. Plus de TV, plus de téléphone, plus d'internet. J'ai appelé SFR qui m'a indiqué qu'il y avait un délai d'activation de la ligne entre 1h30 et 48h. J'ai rappelé ce matin et là on me parle de 72h ! J'ai du mal à comprendre pourquoi un tel délai alors que certains de mes amis ont eu accès à la fibre, chez SFR ou ailleurs, moins d'une heure après l'installation...

Quelqu'un peut-il se renseigner et m'apporter une réponse claire (les conseillers au téléphone ne sont pas toujours audibles) ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @spartacus59 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.

Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier pour suivre l'avancement de votre activation. Pour le contacter, je vous invite à passer par les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter.

Je vous souhaite une belle journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @spartacus59 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.

Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier pour suivre l'avancement de votre activation. Pour le contacter, je vous invite à passer par les réseaux sociaux via Facebook ou Twitter.

Je vous souhaite une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus