Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai activation ligne ADSL

fabricepl05
Visiteur

Bonjour à vous,

J'ai choisi de souscrire pour une offre ADSL (pas de fibre possible à mon domicile) le 25 août dernier.

Le conseiller nous a rassuré sur les délais de mise en service de la ligne.

En réalité ORANGE a coupé le service dans un temps record après cette souscription, 

du coup plus de service.

SFR : "Patience" ai-je pu déguster durant de longue minutes au tél le 1er septembre.

On m'a évoqué un délai de 14 jours max pour mettre en service donc le 10 septembre au plus tard.

Le 10 septembre...toujours pas de service, et visiblement ce n'est pas pour tout de suite !

Nous sommes le 12 et...toujours pas de service !....

3 semaines de coupure de service, NON ce n'est pas ce qui a été évoqué dans le cadre de la démarche commerciale, évidemment.

 

Ce que je souhaite ?

Que SFR respecte ses engagements.

Pourquoi publier ici ?

Pour savoir auprès de cette communauté les délais que vous avez rencontrés pour l'activation de votre ligne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricepl05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'activation de votre ligne, vous trouverez tous les détails sur la page Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricepl05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'activation de votre ligne, vous trouverez tous les détails sur la page Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabricepl05
Visiteur

Bonjour Yann,

Je vous remercie pour cette réponse qui semble en adéquation avec les délais réels.

La question que cela pose est la transparence, au moment de la prospection commerciale, sur les délais qui m'ont été annoncés par tél pour l'activation de la ligne.

kevinrnd21
Visiteur

Bonjour,

J'ai pris une offre ADSL

 

Déjà ça à pris plus de 1 semaines pour recevoir l'équipement.

 

Ensuite j'ai appelé tout les jours en ce qui concernebl'activation de ma ligne mais on m'a toujours dit que SFR ne peut rien faire et qu'il fallait attendre le délai de 14 jours pour faire remonter un problème.

 

Maintenant ça fait 16 jours et malgré mon apell au bout du 14ème jours, rien n'a changé et je n'ai toujours pas internet.

 

C'est vraiment n'importe quoi.

Dans ce cas, comme pour ma part, je vous conseil de porter plainte auprès avec une lettre au procureur de la République (plus efficace que dans un commissariat)

 

De plus avec cette plainte même après l'activation de votre ligne cela permettrait de pouvoir résilier à tout moment et sans frais du à un engagement de 1 ans pour ma part.

 

Vous pouvez aussi grâce à ça, demander des dommages et intérêts conformément à la lois.

 

SFR n'a pas respecté sont engagements.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @kevinrnd21
Vous avez posté sur un sujet datant  de septembre 2022. Pour faciliter le suivi et l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide sur votre sujet, je vous ai créé un nouveau sujet : Délai réception et activation équipement trop long.
Je vous invite à le suivre. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus