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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai activation ligne ADSL

fabricepl05
Visiteur

Bonjour à vous,

J'ai choisi de souscrire pour une offre ADSL (pas de fibre possible à mon domicile) le 25 août dernier.

Le conseiller nous a rassuré sur les délais de mise en service de la ligne.

En réalité ORANGE a coupé le service dans un temps record après cette souscription, 

du coup plus de service.

SFR : "Patience" ai-je pu déguster durant de longue minutes au tél le 1er septembre.

On m'a évoqué un délai de 14 jours max pour mettre en service donc le 10 septembre au plus tard.

Le 10 septembre...toujours pas de service, et visiblement ce n'est pas pour tout de suite !

Nous sommes le 12 et...toujours pas de service !....

3 semaines de coupure de service, NON ce n'est pas ce qui a été évoqué dans le cadre de la démarche commerciale, évidemment.

 

Ce que je souhaite ?

Que SFR respecte ses engagements.

Pourquoi publier ici ?

Pour savoir auprès de cette communauté les délais que vous avez rencontrés pour l'activation de votre ligne.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricepl05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'activation de votre ligne, vous trouverez tous les détails sur la page Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fabricepl05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant l'activation de votre ligne, vous trouverez tous les détails sur la page Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabricepl05
Visiteur

Bonjour Yann,

Je vous remercie pour cette réponse qui semble en adéquation avec les délais réels.

La question que cela pose est la transparence, au moment de la prospection commerciale, sur les délais qui m'ont été annoncés par tél pour l'activation de la ligne.

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