Dégâts important lors de l'installation de la Fibre (mur détérioré, fils coupés...)

thierryca02
Visiteur

Bonjour, 

 

Suite à mon déménagement, SFR a essayé d'installer la fibre, la personne a tout laisser sur place, détérioré le mur, coupé les files... j'ai appelé à plusieurs reprises SFR, personne n'est capable de vous répondre... les services doivent vous rappeler mais il n'en est rien... J'ai au bout de 3 mois sans retour d'SFR envoyé un recommandé... aucun retour 4 mois plus Tard, très décu d'SFR inadmissible venant d'un opérateur comme SFR, je ne recommanderais plus jamais SFR = perte de temps... et aucune réactivité des services. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

12 RÉPONSES 12
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryca02,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Pour être bien sûr de comprendre, il s'agit de dégâts dans votre domicile, pas dans les parties communes ? À quelle adresse avez-vous envoyé le recommandé ?

thierryca02
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Ce sont des dégâts chez moi... et personne n'est en mesure de me dire avec qui je dois voir cela... photos envoyées,

J'ai fais parvenir le recommandé à Lyon, j'ai bien reçu un email de réception de la part d'SFR.

J'ai passé de nouveau ce matin 1 h d'attente pour qu'SFR me balade de services en services avec des gens qui ne comprennent pas toujours votre demande... au secours...

Une personne qui doit intervenir sous peu...j'espère que cette fois le technicien ne fera pas demi-tour en me répondant si ca marche pas j'interviens sinon il faut appeler la société qui a fait l'installation initiale.

Vraiment quelle perte de temps et d'Energie, c'est à SFR de faire en sorte de ressoudre les problèmes pas aux clients....

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @thierryca02,

 

Dans ce cas, j'attends de vos nouvelles après le passage du technicien.

 

Bonne fin de journée.

thierryca02
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Suite à un nouvel appel de 45 min un nouveau technicien est venu chez moi, il a annoncé qu'il fallait refaire une installation, j'ai pris un rendez-vous ce jour entre 12h-14h, et bien entendu personne n'est venue...

 

Je suis vraiment très très déçu du manque flagrant de professionnalisme de SFR.

 

J'étais client depuis de nombreuses années mais la... plus jamais SFR c'est de l'abus meme s'il faut payer plus cher.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryca02,

 

Sincèrement désolé pour cela. N'hésitez pas à reprendre contact avec le service client pour refixer un rendez-vous.

 

Bonne journée.

thierryca02
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Nous sommes en mars 2021 et aucun retour du service SFR, j'ai encore appelé deux fois et comme toujours je n'arrive pas à vous transférer le service adéquat.

 

C'est vraiment hallucinant de constater qu'une société comme SFR n'arrive pas à effectuer un retour depuis juillet 2020 à son client.

 

Mon dossier est parti chez 60 millions de consommateur et chez mon avocat car c'est vraiment inadmissible d'en arrivée à ce point pour un groupe comme SFR qui fait le mort depuis 8 mois.

 

Voila Bravo SFR 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierryca02,

 

C'est en effet beaucoup trop long pour ne serait-ce qu'obtenir une réponse. Je vais voir s'il est possible que SFR vous recontacte dès que possible (sans toutefois pouvoir vous donner un délai).

 

Bonne journée.

thierryca02
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Oui nous sommes d'accord après 2 recommandés envoyés SFR ne fait pas le nécessaire. Inacceptable

 

Merci pour votre retour

 

Thierry 

thierryca02
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Aucune nouvelle du Service SFR, encore et encore....

 

Je fais parvenir un nouveau recommandé.

 

Bien à vous

 

Thierry 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus