Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion barre de son en bluetooth

romangr01
Visiteur

Bonsoir,

J'ai bien réussi à connecter ma barre de son Samsung à ma Connect TV2 via le bluetooth. Le problème est que dès que je la rallume, elle est déconnectée. Il faut que je la dissocie, que je l'associe de nouveau à chaque remise en route. Comment éviter cela ?

Par avance, merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour ton retour @jnq35  🙂

@romangr01, je vous suggère de suivre le conseil de @jnq35  et de vous rendre dans les réglages Bluetooth de la Connect tv 2 et plus précisément la barre de son, peut-être manque t-il un paramétrage par exemple. 

Vous pouvez aussi consulter cette page de l'Assistance SFR sur la Connect TV, la dernière rubrique traitant de la connexion Bluetooth 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @romangr01,


 Je me permets de faire appel à @jnq35 qui pourra peut-être vous aiguiller à propos de votre problème de déconnexion de votre barre de son. Merci par avance pour ton aide !


Belle journée à vous deux,

Magali, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je n'utilise pas le Bluetooth pour le son mais le problème peu provenir autant de la barre de son que de la connect tv 2. Il faut donc chercher dans les réglages Bluetooth de la connect tv 2 et de la barre de son ce qui peut provoquer ce problème. Je n'ai pas solution à ce problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour ton retour @jnq35  🙂

@romangr01, je vous suggère de suivre le conseil de @jnq35  et de vous rendre dans les réglages Bluetooth de la Connect tv 2 et plus précisément la barre de son, peut-être manque t-il un paramétrage par exemple. 

Vous pouvez aussi consulter cette page de l'Assistance SFR sur la Connect TV, la dernière rubrique traitant de la connexion Bluetooth 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus