décodeur tv sat sfr astra

jérôme04
Contributeur en Herbe

Bonjour. Je suis informaticien et j'ai récupéré chez une cliente un décodeur SFR SAT Astra. Je voudrais lui réinstaller juste pour les chaines en claires anglaises sur Astra. Hors j'ai réinitialisé le décodeur et celui ci reste bloqué, malgré qu'il soit connecté au satellite et a une arrivée internet RED, sur la recherche automatique. Pourrai t’on me débloquer le décodeur ? Je peux préciser en MP le nom du client, le n° de la carte et le numéro S/N du décodeur. Merci.

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Cela ne sera pas possible en passant par le forum, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs et personne n'a accès au dossier client.

Voir peut-être avec le sav par twitter ou par facebook.

Voir peut-être ICI l'activation des chaînes dans l'espace client.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jérôme04  et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur


@jérôme04  a écrit :

Bonjour. Je suis informaticien et j'ai récupéré chez une cliente un décodeur SFR SAT Astra. Je voudrais lui réinstaller juste pour les chaines en claires anglaises sur Astra. Hors j'ai réinitialisé le décodeur et celui ci reste bloqué, malgré qu'il soit connecté au satellite et a une arrivée internet RED, sur la recherche automatique. Pourrai t’on me débloquer le décodeur ? Je peux préciser en MP le nom du client, le n° de la carte et le numéro S/N du décodeur. Merci.


Je me permet de vous répondre le décodeur SAT as été abandonné par SFR  depuis 2015 et repris par canalsat

Ce décodeur TV  permettais au personne qui n'était pas éligible à la TV via ADSL  d'avoir un autre moyen d'obtenir les chaines TV

Ce décodeur TV était  raccordé à la parabole  direction  Astra

Avez vous également été dans la chaine diagnostique  911? 

Je viens de retrouver le PDF du décodeur TV SAT http://docs.sfr.fr/guide/guide_tv_sat.pdf 

Je viens de voir que vous aviez poser la question en janvier 2020 ICI 

Bonne journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

jérôme04
Contributeur en Herbe

Bonjour. Merci pour votre retour. Le décodeur semble bloqué à l'initialisation. Bon pas grave je vais le restituer à la cliente et elle trouvera une autre solution pour avoir les chaines anglaises et espagnoles gratuites du satellite Astra. Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus