Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV ne se connecte pas à Internet
Bonjour,
J ai le même soucis, le message « votre décodeur TV ne parvient pas à se connecter à internet ».
J ai bien sélectionné WIFI au préalable, mon wifi fonctionne car les appareils sont connectés dessus.
Le service client n a pas su m aider à mon appel
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoannla01,
Avez-vous tenté une première configuration en passant par Ethernet ? S'il s'agit de la première installation, passer par une connexion filaire est recommandé. Vous pourrez ensuite profiter du Wi-Fi entre votre décodeur TV et Internet.
Bon après-midi.
0
Likes