Décodeur TV ne se connecte pas à Internet

yoannla01
Visiteur

Bonjour,

 

J ai le même soucis, le message « votre décodeur TV ne parvient pas à se connecter à internet ».

 

J ai bien sélectionné WIFI au préalable, mon wifi fonctionne car les appareils sont connectés dessus. 

 

Le service client n a pas su m aider à mon appel 

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yoannla01
Avez-vous tenté une première configuration en passant par Ethernet ? S'il s'agit de la première installation, passer par une connexion filaire est recommandé. Vous pourrez ensuite profiter du Wi-Fi entre votre décodeur TV et Internet.

 

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus