- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TNT en complément de l'installation
Bonjour,
Je possède une box SFR branchée sur le câble de mon domicile...
Sur une autre sortie de câble éloignée de la box, j'ai branché un décodeur TNT mais la réception n'est pas optimale:
- qualité, près de 100%
- niveau, moins de 50%.
Quelle solution pour améliorer la partie "niveau"?
D'avance merci pour vos réponses et excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aschumeng et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que les membres de la Communauté puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez? Vous trouverez la liste via cette page de l'Assistance SFR.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @aschumeng.
Hello @Alexklaeiis, pourrais-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? Merci à toi. 😊
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !