Décodeur TNT en complément de l'installation

aschumeng
Visiteur

Bonjour,
Je possède une box SFR branchée sur le câble de mon domicile...

Sur une autre sortie de câble éloignée de la box, j'ai branché un décodeur TNT mais la réception n'est pas optimale:

- qualité, près de 100%

- niveau, moins de 50%.

Quelle solution pour améliorer la partie "niveau"?

D'avance merci pour vos réponses et excellente journée

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @aschumeng et bienvenue sur la Communauté SFR,

Afin que les membres de la Communauté puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez? Vous trouverez la liste via cette page de l'Assistance SFR.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

aschumeng
Visiteur

Concernant la box, il s'agit d'une Box à très haut débit

Concernant le décodeur TNT, il s'agit du CGV Timo STL 2 D/3*

Merci

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @aschumeng.

Hello @Alexklaeiis, pourrais-tu nous venir en aide sur cette problématique stp? Merci à toi. 😊

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus