Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur Evolution

elsadupres980
Contributeur en Herbe

Bonjour, mon décodeur Evolution change le format image de ma tv. quelqu'un a une idée ? merci de vos réponses. liaison avec la TV en HDMI

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann 


@Yann  a écrit :

Je me permets de taguer @Elleiram, connaissez-vous ce modèle de décodeur TV ? Pour aider @elsadupres980.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Oui je connais le décodeur Evolution (STB6) car un membre de ma famille as eu ce décodeur TV

Si mes souvenirs sont bon il faut aller dans réglage  puis Général  du décodeur TV

Voir via le site WEB SFR Comment profiter des chaînes HD avec mon décodeur TV Evolution SFR?  la partie 3 Je vais dans le menu Réglages

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/chaine-hd-decodeur-tv-evolution.html 

Bon après midi

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elsadupres980
Avez-vous la possibilité d'ajuster le format de l'image depuis les paramètres de votre décodeur Evolution ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elsadupres980
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour votre retour. Pouvez-vous me dire comment faire pour ajuster le format de l'image depuis mon décodeur svp ?

Yann
Community Manager SFR

Je me permets de taguer @Elleiram, connaissez-vous ce modèle de décodeur TV ? Pour aider @elsadupres980.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @Yann 


@Yann  a écrit :

Je me permets de taguer @Elleiram, connaissez-vous ce modèle de décodeur TV ? Pour aider @elsadupres980.

En vous souhaitant un bon après-midi.


Oui je connais le décodeur Evolution (STB6) car un membre de ma famille as eu ce décodeur TV

Si mes souvenirs sont bon il faut aller dans réglage  puis Général  du décodeur TV

Voir via le site WEB SFR Comment profiter des chaînes HD avec mon décodeur TV Evolution SFR?  la partie 3 Je vais dans le menu Réglages

https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/chaine-hd-decodeur-tv-evolution.html 

Bon après midi

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

elsadupres980
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Merci votre aide 🙂

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @elsadupres980 


@elsadupres980  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Merci votre aide 🙂


C'est avec plaisir que j'ai pris le temps de répondre

Bonne fin de journée,prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus