Votre panier est vide
}

Décodeur box sfr 8 enregistrements impossible

Nofrag62
Visiteur

Idem, j'ai la box 8, je n'ai pas de menus Enregistrement ni dans le guide tv ni avec l'application sfr tv8 

Dans mes contenus je n'ai accès qu'à a l reprise de mes replays

C'est inadmissible et même pas la la.possibilite de brancher un disque sur externe ....

Lamentable....

1 RÉPONSE 1
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Nofrag62,

 

Navré d'apprendre cela. Avez-vous effectué un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) ? Est-ce que l'application SFR TV 8 est bien à jour sur votre mobile ? Si vous constatez un bug sur l'application, vous pouvez en faire par directement au développeurs par mal, à l'adresse support.android@sfr.com ou support.ios@sfr.com, selon votre modèle, afin qu'ils puissent se pencher dessus.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus