Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décalage de son
Non applicable
18/04/2020 14h38
Bonjour à tous
Je viens de souscrire à l’offre adsl sfr j’ai la box sfr8 ma question est la suivante j’ai un système barre de son plus caisse Bose soundtouch 300 et quand je met Netflix Jai un léger décalage de son j’ai mis l’option Passthrough
Merci
Je viens de souscrire à l’offre adsl sfr j’ai la box sfr8 ma question est la suivante j’ai un système barre de son plus caisse Bose soundtouch 300 et quand je met Netflix Jai un léger décalage de son j’ai mis l’option Passthrough
Merci
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/04/2020 16h21
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Concernant votre situation, je me permets de faire appel à notre Membre d'Honneur @jomarchez qui je l'espère pourra vous éclairer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/04/2020 17h47
Merci bcp à vous aussi
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre le même problème de décalage de son avec un système home cinéma Sonos Playbar.
Je précise que j’ai une box 8 en fttb. Je n’avais pas ce problème avec la box 4K THD. Le branchement de la Box 8 est en HDMI sur la TV (Sony A1) et la Playbar est connecté en optique depuis la TV.
Merci pour votre aide
0
Likes