Création d'une ligne adsl suite a un déménagement dans une construction neuve

LCed10
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'ai un soucis de création de ligne depuis que j'ai emménagé dans la maison. Orange a été contacté par sfr afin de faire la création de la ligne adsl. La société sogetrel a été mandaté afin de venir la créer et leur technicien est venu le 29/05 mais n'a rien fait du tout car soit disant l'adresse n'était pas la bonne. Depuis ce jour je me bats avec sfr et sogetrel que j'ai eu au téléphone qui m'a dit devoir repasser obligatoirement par sfr afin de programmer un autre rdv. Le rdv était fixé ce matin entre 8h et 10h mais rien ni personne n'est venu.
L'adresse est la bonne confirmé par sfr, orange j'ai eu une facture pour l'étude et donc adresse bonne aussi. L'employé sogetrel pareil adresse bonne.
La demande de déménagement a été faite le 10 mai.
 
Je veux qu'on me crée cette ligne adsl peu importe le moyen, le comment... J'en ai un besoin urgent étant en télétravail.
Merci de faire le nécessaire si une personne de sfr voit ce message car le service déménagement ne répond jamais a croire qu'ils sont tous débordés par les appels. Peu importe le jour, l'heure c'est toujours la même réponse toutes les lignes sont occupées. Le service résiliation ils peuvent rien pour moi même si ils essayent, parfois ils me transfèrent au service technique mais bon eux ne peuvent rien faire car c'est orange qui doit gérer. Bref je tourne en rond, je passe des heures au téléphone pour parfois qu'on me raccroche au nez et qu'on ne me rappelle pas. Je deviens fou avec cette situation qui dure et qui dure. Par contre pour être prélevé ça pas de soucis, car je continue à payer mes factures...
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @LCed10,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi le mieux à faire reste de contacter le service déménagement, seul habilité à faire avancer votre dossier.

 

N'hésitez pas à me dire quand vous les aurez eu au téléphone. En cas de blocage, je verrai comment vous aider au mieux.

 

Bonne journée et bon week-end.

LCed10
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse qui ne m'avance pas mais pourriez vous faire remonter au service déménagement afin qu'il me rappelle car je n'arrive absolument pas à le joindre ?

Robert26
Contributeur Elite

Comme je le disais @LCed10, les services client et technique ne sont pas présents ici, et je ne suis pas en lien avec eux. Je ne peux donc pas demander à ce que l'on vous rappelle, navré.

 

N'hésitez pas à insister,

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus