Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure de son depuis le paramétrage d'Alexa

micheleau01
Visiteur

Bonjour,

Depuis que j'ai paramétré Alexa, lorsque je change de chaîne, je n'ai plus de son sur ma télé. Je dois alors appuyer sur le bouton micro de la télécommande ,ou bien demander à Alexa de monter le volume, pour avoir du son.

Savez-vous d'où cela peut venir et commande remédier à ça?

Merci par avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @micheleau01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa puis à réactiver afin de savoir si il ne s'agissait pas d'un simple bug. Voici les manipulations que vous pouvez effectuer :

  • Si vous souhaitez désactiver temporairement les micros de votre SFR Box 8 TV et les réactiver à tout moment, appuyez sur le bouton situé au-dessus de votre décodeur TV. Les assistants vocaux restent alors disponibles via la télécommande.
  • Si vous souhaitez désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Belle journée !

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @micheleau01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite, si ce n'est déjà fait, à désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa puis à réactiver afin de savoir si il ne s'agissait pas d'un simple bug. Voici les manipulations que vous pouvez effectuer :

  • Si vous souhaitez désactiver temporairement les micros de votre SFR Box 8 TV et les réactiver à tout moment, appuyez sur le bouton situé au-dessus de votre décodeur TV. Les assistants vocaux restent alors disponibles via la télécommande.
  • Si vous souhaitez désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur cette page de l'Assistance SFR.

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus