Copropriété endommagée

Dindondindon
Visiteur

Bonjour, des techniciens mandatés par SFR se sont déplacés chez moi (location à Lille) pour installer la fibre en câble coaxial dans mon logement.

 

L'ensemble de la manœuvre est catastrophique. Les câbles posés sont collés n'importe comment et j'ai dû agrafer ceux-ci moi même en achetant au passage le matériel pour une cinquantaine d'euros.

 

L'équipe est incroyablement désagréable, et a laissé derrière elle dans les communs de l'immeuble un tas de déchets mais pas que ...

 

En cherchant à éviter de poser un nouveau câble coaxial dans l'appartement ils ont démonté les câbles d'antenne de la copropriété sans succès et ne les ont pas remis en place. 

 

J'ai donc la surprise ce matin de voir débarquer des électriciens mandatés par le syndic en train de réparer les malfaçons de SFR.

 

Après appel au service client, je reçois un pauvre mail d'excuse, ma question donc, qui prend en charge l'intervention de l'entreprise extérieure pour remettre en ordre les dommages SFR ?

 

Je suis très insatisfait et j'en appelle à votre professionnalisme pour essayer d'apporter une réponse à mon souci.

 

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dindondindon,

 

Je suis navré d'apprendre cette mauvaise expérience. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous souhaitez porter une réclamation, je vous invite à envoyer un courrier accompagné de toutes les pièces que vous jugez utiles (des photos notamment) à l'adresse suivante :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Dindondindon
Visiteur

Bonjour, merci pour votre réponse, nous allons faire un courrier.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus