Contrat sécurité SFR

jicef
Contributeur en Herbe

Je n'arrive pas à renouveler mon contrat sécurité SFR,mots de passe non reconnus

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jicef ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin de réinitialiser votre mot de passe et renouveler votre abonnement à SFR sécurité avec l'accompagnement du service client SFR.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus