Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contrôle du direct

martineva01
Visiteur

Bonjour A quoi sert la carte SD fournie avec le mini deccodeur SFR Je pensais que c'était pour pouvoir mettre sur pause mais ça ne marche pas

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @martineva01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

En effet cette carte SD offre une capacité de mémoire dédiée à la fonctionnalité « Contrôle du direct ». Ainsi, grâce à la carte SD, vous pouvez mettre en pause vos programmes TV et les reprendre à votre guise. Si cela ne fonctionne pas de votre coté, pouvez-vous svp effectuer un diagnostic de votre équipement afin de voir si tout est en ordre? Vous pouvez faire la démarche directement et très facilement depuis votre application SFR&Moi.

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @martineva01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

En effet cette carte SD offre une capacité de mémoire dédiée à la fonctionnalité « Contrôle du direct ». Ainsi, grâce à la carte SD, vous pouvez mettre en pause vos programmes TV et les reprendre à votre guise. Si cela ne fonctionne pas de votre coté, pouvez-vous svp effectuer un diagnostic de votre équipement afin de voir si tout est en ordre? Vous pouvez faire la démarche directement et très facilement depuis votre application SFR&Moi.

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour qu'elle fonctionne il faut vérifier que la carte SD n'est pas verrouillé(lock) voir ici   ou avec un cache

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus