Réponse certifiée par SFR Question résolue

Contacter le service client

moniquere01
Visiteur

J'aimerais savoir comment êtres contacter par le service client pour ma box car pas encore la ligne et je n'arrive pas a les contacter via mon numero de portable...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moniquere01,

 

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales. Notez que certains services de Chat sont fermés du fait de la situation sanitaire actuelle.

 

Cette question ayant déjà été posée de nombreuses fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moniquere01,

 

Voici tous les moyens de contacter le service client SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales. Notez que certains services de Chat sont fermés du fait de la situation sanitaire actuelle.

 

Cette question ayant déjà été posée de nombreuses fois sur La Communauté SFR, je me permets de vous orienter vers cet article qui vous expliquera, entre autres, comment effectuer une recherche parmi les sujets existants :).

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus