Réponse certifiée par SFR Question résolue

Construction de ligne telephonique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Nous avons souscrit a une offre ADSL SFR, cependant notre bureau n'a pas de ligne téléphonique car vacant depuis plus de 5 ans.
Nous avons déja reçu la box mais ne l'avons pas branché car nous n'avons pas de ligne telephonique.

Un technicien doit donc venir faire une construction de ligne.

ma question : Combien de temps après le passage du technicien (pour effectuer la construction de ligne) je pourrai avoir acces a une connexion internet depuis ma box? Doit-on prévoir un délai d'activation apres le passage du technicien france telecom?

Merci de votre réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Après l'intervention du technicien, vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail.

La mise en place de vos services se fera de manière progressive dans les 72 heures.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Après l'intervention du technicien, vous recevez une confirmation de votre connexion au réseau SFR par SMS et e-mail.

La mise en place de vos services se fera de manière progressive dans les 72 heures.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus