Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion Timed Out Serveur Minecraft

enzomtp
Visiteur

Bonjour ! J'héberge un serveur minecraft depuis ma machine locale et je ne comprend pas pourquoi il y a certains joueur qui arrivent a se connecter a mon serveur sans aucun problème mais d'autres joueur n'y arrivent pas il se connectent et au bout d'un certains temps de chargement cela leur fait : "Connexion Timed Out", Mais certaines fois ces personnes arrivent a se connecter quand ils ont une "Meilleur connexion" : J'ai très peu de doutes que cela vienne de cher moi car j'ai vérifié et j'ai un ping moyen de 20ms une connexion en download moyen de 900mb/s et en upload 450mb/s et je suis connecté a ma box en cablé, Je tien a dire que j'ai vérifié le pare-feu, les ports, le serveur, la version et les mods/plugins cela ne fonctionne toujours pas pour les 3/4 de mes amis qui essaye de jouer a mon serveur. J'ai discuté de se problème avec beaucoup de gens et les seules personnes qui ont le même problème que moi ont aussi une box SFR, donc j'en conclus que le problèmes viens surement de la box qui n'accepte pas/peu les mauvaise connexions entrante. Vous savez comment régler se problème ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @enzomtp,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée ! 🙂💫

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @enzomtp,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz qui pourront je pense vous venir en aide et vous proposer des pistes de solutions ! 😉

Merci à vous deux pour l'aide apportée à @enzomtp ! 😀

 

Bonne journée à vous trois ! 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @enzomtp,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Bonne journée ! 🙂💫

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus