Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion impossible à wikipedia et twitter

Pechinou
Visiteur

Bonjour,

Depuis environ deux mois, impossible d'accéder à Wikipédia ni à Twitter par la box (ni en wifi, ni en ethernet) avec aucun ordinateur ni smartphone : "délai d'attente dépassé"... cela fonctionne par contre très bien sur ces mêmes appareils en passant par la 4G.

J'attends toujours le retour de la cellule d'expertise de SFR à qui les techniciens du 1023 (contactés de nombreuses fois) sont censés avoir transmis le dossier, mais je n'y crois plus trop...

Apparemment d'autres personnes ont les mêmes difficultés dans le secteur mais les discussions sont closes.

Si quelqu'un a une solution ou peut faire remonter, merci d'avance !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Pechinou et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider. De ce fait, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR.

Je vous souhaite une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Pechinou et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation, je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider. De ce fait, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service technique SFR.

Je vous souhaite une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Pechinou
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais le chat technique ne fonctionne pas : la page est blanche !

Valentin
Contributeur Master

Bonjour,


J'arrive à y accéder en cliquant sur le lien. Pouvez-vous essayer de vous connecter avec un autre navigateur que celui que vous avez utilisé afin de voir si le lien marche de votre côté ?


Dans l'attente de votre retour, bon après-midi 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Pechinou
Visiteur

Bonjour, 

Je suis parvenue à contacter le chat technique mais encore une fois, le technicien m'a fait la même réponse qu'au 1023 : "Je remonte votre demande à la cellule expertise, mes collègues vous contacteront sous 48h maximum". C'est la quatrième fois qu'on me promet ça et personne ne m'a jamais contactée... voilà des semaines que ça dure ! 

Bonne fin de journée !

Valentin
Contributeur Master

Je vous remercie pour votre retour.


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, par conséquent nous ne pouvons pas vous solutionner.


Je vous invite à patienter qu'un conseiller vous recontacte dans 48h. 


Bonne fin de journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus