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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion fibre

reneba06
Visiteur

Ancien abonné Orange, les techniciens SFR sont venu "tirer" le câble fibre mais depuis ce jour là soit 15 jours, la connexion n'est toujours pas effective. Le service SFR n'est qu'entourloupe et mensonges divers par des interlocuteurs désinvoltes et incompétents (réponse ce jour d'une visite programmée dans 15 jours). J'attends ainsi la visite d'un technicien (mais j'en doute), pour être raccordé au réseau internet et tél fixe. SFR à fuir.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @reneba06


Votre raccordement ne s'est pas déroulé comme prévu, votre réaction est compréhensible. Désormais, passons à autre chose. 

Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. 

Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et vous pourrez voir ensemble s'il est possible d'avancer le rendez-vous technicien évoqué. 


Je vous remercie pour votre compréhension. 


Belle après-midi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse approuvée par l'auteur de la question
reneba06
Visiteur

Votre réponse intervention est laconique. Je n'ai pas l'intention comme vous l'écrivez de passer à autre chose, je paye et je souhaite être servi or, SFR se moque de moi. J'attends la connexion de mon matériel que SFR m'avait promis dans son opération dumping que je qualifie d'attrape nigaud.

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Réponse approuvée par l'auteur de la question
Priscillia
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @reneba06


Au temps pour moi, si la réponse que j'ai formulé ne vous a pas convenue. 


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier c'est pour cela que je vous ai suggéré de contacter le Service Client. Afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre dysfonctionnement. 


Bien à vous. 


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3 RÉPONSES 3
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Priscillia
Community Manager SFR

Bonjour @reneba06


Votre raccordement ne s'est pas déroulé comme prévu, votre réaction est compréhensible. Désormais, passons à autre chose. 

Je suis là pour vous aiguiller vers le service le plus à même de prendre en charge votre demande. 

Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et vous pourrez voir ensemble s'il est possible d'avancer le rendez-vous technicien évoqué. 


Je vous remercie pour votre compréhension. 


Belle après-midi. 

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reneba06
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Votre réponse intervention est laconique. Je n'ai pas l'intention comme vous l'écrivez de passer à autre chose, je paye et je souhaite être servi or, SFR se moque de moi. J'attends la connexion de mon matériel que SFR m'avait promis dans son opération dumping que je qualifie d'attrape nigaud.

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Merci pour votre retour @reneba06


Au temps pour moi, si la réponse que j'ai formulé ne vous a pas convenue. 


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous rencontrez. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller qui a accès à votre dossier c'est pour cela que je vous ai suggéré de contacter le Service Client. Afin qu'il puisse vous aider à résoudre votre dysfonctionnement. 


Bien à vous. 


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